FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma commande chez Rueducommerce annulé sans raison !

SHIMOMURA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 17:08

Ma commande chez Rueducommerce annulé sans raison !

Messagepar SHIMOMURA » 23 mars 2018, 17:15

Bonjour,

J'ai acheté hier un ordinateur mais ma commande a été annulé sans réelle raison j'ai contacté rue du commerce et on m'a juste dit "payez par carte" je ne comprend rien, pourquoi mettre une service paypal si on peut pas payer avec, en plus j'ai réellement était débité mais cerise sur le gâteau j'ai reçu aucun mail stipulant que ma commande a été annulé, ni si ou quand j'allais etre remboursé, nada, je me sens délaissé, j'avais entendu de bon retour sur ce site mais au final j'ai l’impression que la sav est identique voir pire que celle de Cdiscount, pour l'instant j’attends de voir comment tout ça se profile mais je suis pas confiant au niveau de cette toute première commande

Commande du 22/03/18 n°1 231 958 815

SHIMOMURA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 17:08

Re: Ma commande chez Rueducommerce annulé sans raison !

Messagepar SHIMOMURA » 26 mars 2018, 08:21

Cela fait 4jours, alors qu'on m'a dit que le remboursement se ferait dans les 48h


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SHIMOMURA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 17:08

Re: Ma commande chez Rueducommerce annulé sans raison !

Messagepar SHIMOMURA » 26 mars 2018, 16:37

j'ai appelé aujourdhui, le conseiller que j'ai eu ete tres aimable et m'a expliquer les choses, je suis un peu plus rassuré.
Je devrais etre remboursé bientot si tout bien

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma commande chez Rueducommerce annulé sans raison !

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2018, 13:40

Bonjour SHIMOMURA ,

Après vérification, je vous confirme que le remboursement a été émis le 26 mars sur notre base de données et devrait être visible sur votre compte bancaire d'ici 48 à 72 heures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus