FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma commande annulé mais DÉBITÉE

heizenberggg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ma commande annulé mais DÉBITÉE

Messagepar heizenberggg » 23 mai 2015, 01:08

Bonjour, ou plutôt bonsoir mais sur internet il n'y a pas d'heure.
Je poste des messages un peu partout enfin là ou je vois que les représentants réponde sérieusement et nous écoute car j'ai un souci et j'suis a la recherche d'un interlocuteur qui réponde vite surtout qui règle les problème comme j'ai souvent pu le lire.
Le mien est simple; je commande un pc portable asus que je décide de payer en 3 fois ( eh oui je suis étudiant encore). Je me rétracte 10 minutes après et annule la commande ( je préfère attendre de scruter toutes les offres et les meilleurs prix ce qui est à mon sens normal). Bonne nouvelle commande annulée. Je me dis yes! Rien ne sera prélevé sur ce pauvre compte en banque qui n'a que de la peau sur les os.
Mauvaise surprise: ( fallait bien qu'elle arrive sinon je ne serais pas la) alors vous savez quand on se connecte sur son compte sur le net, on a la possibilité de voir 2 type de solde à savoir le solde calculée ou provisoire, et celui calculée à l'heure près et qui est actualisé.
Ce dernier a èté diminué du montant total et exact au cents près du montant total du pc. Mauvaise blague? J aimerai bien.
Je constate y a une heure, une nouvelle opération, cette fois c est la première eheance du paiement 3 fois qui a effectivement bien été prélevée sur mon compte en banque alors qu'on m'a assuré par mail que rien ne serait prélevé!

Il faut règle ce souci, il faut absolument règlé ça s'il vous plait messieurs ou mesdames. Absolument, c est pas normal qu on me débite alors que j'ai annulé.

Je suppose que vous avez besoin du num de commande, qui se trouve être le suivant: 414001636

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Ma commande annulé mais DÉBITÉE

Messagepar TopAchat » 27 mai 2015, 14:49

Bonjour Chouraibe,

Lors du passage d'une commande avec un paiement en trois fois la première mensualité est prélevé lors du passage de la commande, comme cela est indiqué sur le site et dans nos CGV.

Le remboursement a été effectué le lendemain et le recrédit se fait sous 72h.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »