comme beaucoup j'ai reçu de la part du CMB une demande de justificatif d'identité et de domicile.
J'ai été convoqué à un rendez-vous au cours duquel on m'a posé plusieurs questions.
Mon compte étant un compte personnel et non un compte joint, j'ai trouvé les questions suivante assez limites:
Qui est mon conjoint, ou travail-elle, si j'ai des enfants, leurs noms.
J'ai donné ces informations n'en faisant pas un secret.
Il se trouve que mon conjoint à également un compte chez CMB, un compte d'enfance sur lequel elle ne fait rien, et n'a qu'une centaine d'euros.
Voici maintenant ce que demande le CMB:
Je reviens vers vous faisant suite à notre rdv de samedi.
Je reste à votre disposition pour passer vos opérations néanmoins je me permets d'attirer votre attention sur le fait que je ne peux le faire que si la mise à jour du dossier administratif de Mlle H..... est faite. Cette mise à jour passe par la pièce d'identité et le justificatif d'adresse de - 3 mois.
Je vous propose de le faire ou de l'inviter à ce rapprocher de sa conseillère, à votre convenance.
Concernant L...., nous lui offrons 20e sur un livret bleu ou fidélité ou une prise de date assurance-vie, il me faudra votre livret de famille.
je ne comprend pas comment la non obtention d'information de ma concubine peut bloquer mes opérations à moi ?
On remarque de plus que CMB fait usage des informations que j'ai transmis pour me faire une offre commerciale...