Bonjour à tous, j’ai eux un enorme problème la semaine passée, j’ai vu sur mon compte en banque d’énormes montant à venir. J’ai immédiatement contacté ma banque, 1er dame , me dit c’est pas grave certainement mise a jour ou beug informatique. J’insiste pour dire que non c’est pas normal, transfert à sa collègue au bout de 3 mns d’insistances de ma part .
La collègue répond et me confirme que oui il y a bien de très gros achats en cours. Je certifie que non j’ai pas utilisé ma carte et toujours l’avoir en ma possession. Transfert au service opposition… re patienter 5-10 mns en attente, la on me dit que si j’ai pas perdu ma carte ou faite volé il est fort probable que mon compte soit utilisé frauduleusement… opposition dans les 2-3 minutes qui suivent je n’ai plus accès à mon compte pour vérifier, pas d’informations par téléphone car confidentiel, pas possible d’aller sur place immédiatement car avec le covid uniquement sur RDV , je demande un Rdv en urgence … rds donné le vendredi ( date du vol mercredi…..) vendredi j’ai enfin les montants officiels qui tombent…. Total 8400€!! En moins de 30 mns en achat dans 2 magasin de luxe ! Je demande à ma banque Ing pourquoi avoir laissé payer autant, de si gros montant sans meme 1 message d’alerte ou notification, ou simplement refusé les paiements, les achats sont payés en 3 fois à 1mns d’intervalle et ca pour in montant de 8400€ !!!
Réponse de la ING , nous ne pouvons rembourser certainement du à une erreur de votre part .
La banque est la ING en Belgique, les lois sont elle différente là bas ? A qui demander de l’aide , existe t’il des services d’aide pour des situations comme celle la ?
Des témoignages de personnes victimes aussi ? Avez-vous réellement perdu l’argent ?
Merci d’avance pour votre aides. Déjà 1 semaine que je n’en dors plus