FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lunettes à verres Essilor ou Gunnar ?

Chachacoeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2016, 14:24

Lunettes à verres Essilor ou Gunnar ?

Messagepar Chachacoeur » 18 nov. 2016, 14:35

Bonjour,
Avez-vous déjà porté des verres Essilor et/ou des lunettes Gunnars ?
J'ai actuellement des lunettes Gunnars dont je suis très contente mais mon médecin m'a dit d'aller consulter un ophtalmo pour fatigue oculaire. Du coup, je vais sûrement devoir changer de lunettes et j'aimerai avoir votre avis.
Pensez-vous que les verres Essilor soient aussi efficaces que les Gunnars ?

Merci :)

Avatar du membre
opticien57
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 01 déc. 2014, 21:39

Re: Lunettes à verres Essilor ou Gunnar ?

Messagepar opticien57 » 27 nov. 2016, 13:58

C'est une vraie question? :D Vos lunettes gunnar reprennent les technologies inventé par des verriers comme essilor donc oui elle seront plus efficace et il se pourrait que vous ayez besoin d'une petite correction car la fatigue vient surtout d'une amétropie non corrigé la plupart du temps.

cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Essilor
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 11 juil. 2016, 08:53

Re: Lunettes à verres Essilor ou Gunnar ?

Messagepar Essilor » 28 nov. 2016, 09:42

Bonjour, nous sommes à votre disposition si vous avez des questions sur nos verres ! Nous proposons notamment des verres Essilor Eyezen qui limitent la fatigue visuelle et améliorent la lisibilité des petits caractères (en particulier pour les smartphones et tablettes) pour les personnes qui utilisent des écrans fréquemment. Nous conseillons ces verres avec un traitement Crizal Prevencia qui permet de protéger vos yeux de la lumière bleue nocive.
Une fois munie de votre prescription établie par votre ophtalmologue, n'hésitez pas à demander des renseignements à votre opticien qui vous conseillera des verres adaptés à vos besoins et à votre correction.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus