FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location qui fait peur ! Commande n 104443985

Juju60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Location qui fait peur ! Commande n 104443985

Messagepar Juju60 » 06 août 2017, 11:14

Bonjour,
Je viens ici pour essayer de trouver une solution.
En juillet nous sommes partis dans une location que proposé showroom. Je suis une cliente régulière qui achète des choses pour la maison, c était la première fois que je reservais une location, je ne le referai plus.
Voici les problèmes rencontrés : c était vraiment sale, même le frigo, j ai passé 3 heures à faire le ménage en arrivant. La literie était une catastrophe et sale, ainsi que le longe de lit troué ...., le jardiner avait des papiers de bonbon, pleins de mégots et des gobelets en plastiques. Mes enfants ont trouvé un gobelet plein de mégots sur la terrasse de leur chambre. Le canapé n était pas un canapé mais des planches de bois. L appartement est prévu pour 6 personnes, nous n avions de la vaisselles que pour 2/3 personnes .... franchement ça donnait envie de s enfuir ! Nous avons contacter plusieurs fois la réception concernant le frigo qui ne refroidissait pas, soit disant quelqu un est venu ... sinon ce sont des appartements 3 étoiles, c est pas possible ils ont dus payer pour les obtenir !
J ai appelé plusieurs fois le service après vente de showroom, envoyé des mails avec photo, on m avait dit que je recevrai au moins un mail se confirmation que je n ai pas reçu ... quand j appelle je suis obligé de tout re expliquer car apparemment il n y a rien sur mon dossier ...
Je n ai pas envie de lâcher mais franchement il faut être courageux pour continuer ....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Location qui fait peur ! Commande n 104443985

Messagepar Showroomprive » 09 août 2017, 16:51

Bonjour Juju60 ,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Suite à votre message, j'ai transmis votre demande à l'équipe en charge des opérations qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »