FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

location europcar internet

tyboe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

location europcar internet

Messagepar tyboe » 23 avr. 2016, 10:18

bonjour,
j'ai pendant 1 an loué régulièrement chez europcar par internet. J'ai remarqué qu ils devaient utiliser un programme qui retient les adresse ip lors d'une intention de réservation internet qui permet d'augmenter chaque jour de reconnexion le prix de la location. voici mon vécu :
lundi je regarde sur le site le prix d'une location sur 3 jours (30 € la journée de location). le mardi avec le même ordi je refais la même recherche et la réservation augmente à 50€ la journée. le jeudi de la même semaine je prends l'ordi de ma femme et la réservation est à 30 € la journée, mais par habitude de sécurité, je conclue la transaction sur mon ordi. je refais donc la même réservation sur mon ordi (jeudi même jour que sur l'ordi de ma femme) est le prix est passé à 120 € jour... j'en conclue que europcar à un programme sur une adresse ip pour connaitre les habitude et augmenter les prix. je suis curieux de savoir si c'est généralisé

andreyves
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: location europcar internet

Messagepar andreyves » 17 mai 2016, 11:44

Bonjour,
Effectivement il m'est arrivé la même chose chez europcar le prix augmente chaque fois que je me redirigeai sur cette page! mais vous avez à la fnac la même augmentation si vous n'arrivez à vous décider le prix augmente au fur et à mesure chaque fois que vous vous branchez sur le site

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »