FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location de vacances avis négatifs.

zoudou09
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2017, 09:56

Location de vacances avis négatifs.

Messagepar zoudou09 » 26 sept. 2017, 10:34

Bonjour à toutes et à tous , j'écris ce témoignage, car après plusieurs tentatives de conciliation le site internet locasun, ne veux pas mettre en ligne mon avis sur la location qui s'est mal passée pendant nos vacances. Donc c'est un peu facile de mettre que les bons avis . J'appelle cela du vice caché pour les futurs locataires. Enfin voila c'était un message pour dénoncer ces choses , qui me porte sur les nerfs . Autan qu'ils ne demandent aucun avis et qui les écrivent eux même ( ce qui doit arriver chez certains voyagistes... ) . Merci . ( ps si certains ont des conseils à m'apporter car je ne veux pas lâcher et essayer de me faire rembourser ma location , je suis preneur . David .

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Location de vacances avis négatifs.

Messagepar unbravgars » 26 sept. 2017, 11:31

zoudou09 a écrit :Bonjour à toutes et à tous , j'écris ce témoignage, car après plusieurs tentatives de conciliation le site internet locasun, ne veux pas mettre en ligne mon avis sur la location qui s'est mal passée pendant nos vacances. Donc c'est un peu facile de mettre que les bons avis . J'appelle cela du vice caché pour les futurs locataires. Enfin voila c'était un message pour dénoncer ces choses , qui me porte sur les nerfs . Autan qu'ils ne demandent aucun avis et qui les écrivent eux même ( ce qui doit arriver chez certains voyagistes... ) . Merci . ( ps si certains ont des conseils à m'apporter car je ne veux pas lâcher et essayer de me faire rembourser ma location , je suis preneur . David .

bonjour,
eh bien par exemple vous pourriez leur dire que s'ils ne veulent pas publier votre avis vous allez le faire ici avec un lien vers l'offre de location en question. Vous rendrez service à de futurs locataires. Restez objectif (ive) dans votre commentaire, les faits rien que les faits. Ne lâchez pas.
Bon courage et n'oubliez pas de revenir en parler sur ce forum.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Locations - hébergements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus