Je viens de recevoir une commande passée sur le site Amazon et livrée par COLIS PRIVE.
Le livreur nous téléphone depuis le portail de notre propriété (alors qu'il y a un visiophone), pour nous dire qu'il est devant chez nous pour la livraison. Nous lui répondons que nous arrivons de suite. Mon mari n'a pas le temps d'arriver jusqu'au portail (50m de notre porte d'entrée), qu'il s'entend dire par le livreur sur un ton méprisant "vous pourriez courir un peu, j'ai pas que çà à foutre !!!". En allant vers sa camionnette, le livreur lance à mon mari "et la prochaine fois, je vais passer tout droit" !!!
Nous avons téléphoné au service clients de COLIS PRIVE. L'hôtesse qui nous a répondu a été d'une platitude extrême, égrainant des banalités genre "la prochaine fois, ce sera peut-être un autre livreur", aucune réactivité, rien ...
Je tiens à signaler que lors de ma commande sur Amazon, je n'ai pas eu le choix pour la livraison. Il serait temps qu'Amazon réalise qu'elle travaille avec des livreurs mal élevés et incompétents et qu'elle fasse le nécessaire pour que ces situations ne se reproduisent plus.