FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livreur irrespectueux

angeline29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2025, 17:25

Livreur irrespectueux

Messagepar angeline29 » 08 janv. 2025, 17:45

Je viens de recevoir une commande passée sur le site Amazon et livrée par COLIS PRIVE.
Le livreur nous téléphone depuis le portail de notre propriété (alors qu'il y a un visiophone), pour nous dire qu'il est devant chez nous pour la livraison. Nous lui répondons que nous arrivons de suite. Mon mari n'a pas le temps d'arriver jusqu'au portail (50m de notre porte d'entrée), qu'il s'entend dire par le livreur sur un ton méprisant "vous pourriez courir un peu, j'ai pas que çà à foutre !!!". En allant vers sa camionnette, le livreur lance à mon mari "et la prochaine fois, je vais passer tout droit" !!!
Nous avons téléphoné au service clients de COLIS PRIVE. L'hôtesse qui nous a répondu a été d'une platitude extrême, égrainant des banalités genre "la prochaine fois, ce sera peut-être un autre livreur", aucune réactivité, rien ...
Je tiens à signaler que lors de ma commande sur Amazon, je n'ai pas eu le choix pour la livraison. Il serait temps qu'Amazon réalise qu'elle travaille avec des livreurs mal élevés et incompétents et qu'elle fasse le nécessaire pour que ces situations ne se reproduisent plus.

Humble
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 579
Enregistré le : 19 avr. 2024, 15:22

Re: Livreur irrespectueux

Messagepar Humble » 08 janv. 2025, 18:44

Je viens de recevoir une commande passée sur le site Amazon et livrée par COLIS PRIVE.
Le livreur nous téléphone depuis le portail de notre propriété (alors qu'il y a un visiophone), pour nous dire qu'il est devant chez nous pour la livraison. Nous lui répondons que nous arrivons de suite. Mon mari n'a pas le temps d'arriver jusqu'au portail (50m de notre porte d'entrée), qu'il s'entend dire par le livreur sur un ton méprisant "vous pourriez courir un peu, j'ai pas que çà à foutre !!!". En allant vers sa camionnette, le livreur lance à mon mari "et la prochaine fois, je vais passer tout droit" !!!
Nous avons téléphoné au service clients de COLIS PRIVE. L'hôtesse qui nous a répondu a été d'une platitude extrême, égrainant des banalités genre "la prochaine fois, ce sera peut-être un autre livreur", aucune réactivité, rien ...
Je tiens à signaler que lors de ma commande sur Amazon, je n'ai pas eu le choix pour la livraison. Il serait temps qu'Amazon réalise qu'elle travaille avec des livreurs mal élevés et incompétents et qu'elle fasse le nécessaire pour que ces situations ne se reproduisent plus.
Il suffit de signaler à Amazon le comportement du livreur puisque vous pouvez noter la livraison. Qu'attendez vous de ce forum ? :cry:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1181
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Livreur irrespectueux

Messagepar François38 » 08 janv. 2025, 21:45

Je viens de recevoir une commande passée sur le site Amazon et livrée par COLIS PRIVE.
....
Nous avons téléphoné au service clients de COLIS PRIVE.
Vous avez acheté sur le site Amazon, faites leur part de votre mécontentement et puis c'est tout, d'autant que c'est une procédure standard après une livraison Amazon non postale.

Et, par expérience, les livreurs suivant sont informés (et s'excusent même du comportement de leur confrère alors même qu'ils n'y sont pour rien : un gars qui avait jeté un carton au dessus de mon portail, donc chute de 2.5m, et en plus 'il pleuvait).

C'est votre seul interlocuteur; aucune raison d'appeler colis privé ou le Vatican sauf à avoir une certaine appétence pour l'embrouille.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus