Quoi vous dire, j'en ai marre de Showroom, il promette des choses mais ne les tiennes pas.
La fois dernière c'était un manteau sois disant à un prix compétitif 74,95€ (N°26895205) une fois reçu je le trouve dans une grande surface à moins de 50€, après réclamation, c'est le blabla habituel, ( c'est notre fournisseur bla bla bla bla) et 12€ crédité que je n'ai pas utilisé car il il faut racheter.
Avant cela une montre RICHTENBURG (N°7372260) à un prix défiant toute concurrence 237,90€, aujourd'hui tout le monde sait pour cette marque, certe c'est une montre sympa mais qui vaut tout juste 90€.(Malgré les réclamations il continu la vente comme la marque AKRIBOS)
Maintenant j'ai commandé un billard (N°90183822) 23/12/2016 à 635,90€ livraison payé 86,90 à domicile par Relay entre le 17 et 21 janvier, on est le 12 février et toujours rien, peut être demain. Comme si on devais rester devant la maison à attendre, j'ai des obligation professionnel, que doit je faire?
Bien-sur il s'excuse et me raconte que le transporteur à 16 jours pour leur répondre, alors pourquoi il mette des dates de livraison.
De plus il en on rien à faire.
Fabrice