FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison

Dj Dev
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2019, 08:12

Livraison

Messagepar Dj Dev » 08 juil. 2019, 08:23

Bonjour a tous j'ai passé une commande urgente pour des triangles de suspension voiture immobilisé commande passé le 29 juillet 2019 .

J'appelle vos services le 05 juillet pour savoir ou s'en en ai une dame me dit toutes mes excuses votre livraison sera au plus tard lundi lol sur l'espace client l'espace commande est toujours en préparation .

je rappelle ce matin 15 min d'attente pour dire qu'il ne savent pas quand la livraison sera prevu peut-etre demain, mardi,mercredi,...

je demande a me faire rembourse ce n'est pas possible Mr .

Bref je suis vraiment deçu on m'avait conseiller de commmander sur AUTODOCS societe plus fiable que vous .
vous devraient avoir honte de prendre les gens pour des cons .

HacheQuasar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2019, 21:54

Re: Livraison

Messagepar HacheQuasar » 30 juil. 2019, 22:02

:D bonsoir, mdr je rencontre le même soucis que vous. Commande passer le 22/07/2019 pour 6 écrou d'amortisseur pour un paiement PayPal. Commande au bout de 1 semaine toujours en cours de préparation, malgré de nombreux appel avec mécontentement je garde mon calme, c'est toujours les même phrases tel un robot. Le personne au bout du fil me répète que les écrou sont en attente de livraison du fournisseur. Au lieu d'être franc avec le client vous restez terrer à ne rien dire, vous êtes sois disant des professionnels, vous faites de la pub sur net en masse mais derrière ça vous êtes excusez moi du peu, une belle bande de [Message Modéré].
Maintenant nous aimerions des explications consie est clair. J'essaie de rester calme mais face à des gens comme cela j'ai du mal. Nous sommes client avant tout est le respect c'est une base dans le commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


al851
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2019, 15:26

Re: Livraison

Messagepar al851 » 31 juil. 2019, 07:45

je vous informe que leur site ne suit plus du tout , pourquoi ,alors la :?
j 'ai eu un suivi similaire sur ma dernière commande( dernière a vie d 'ailleurs) ,la commande toujours en préparation sur le site alors que celle ci était déjà arrivé :lol:
déduction
1 ,leurs services informatique est obsolète
2 ils emploient des personnes qui ne savent pas ce servir d 'un ordinateur
3 c 'est le cadet de leurs soucis tant que l'argent rentre

conclusion changer de marchand :D

bmal
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 24 déc. 2013, 15:43

Re: Livraison

Messagepar bmal » 27 août 2019, 10:02

Bonjour
m^me problème que vous pour du matériel usuel ( filtres, bougies, .... pour véhicules Français ) :
- on est débité immédiatement
- votre commande passe en préparation
- après une semaine toujours "en préparation" : je leur envoie 2 mails auxquels ils s'engagent à répondre sous 48h "ouvrés" : à la relance du second je reçois un message : "désolé mais nous ne pouvons traiter votre commande actuellement , nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire blablabla ......"
franchement je crois que je vais aussi laisser tomber Oscaro ! tu trouves sur d'autres sites (sans parler d'Amazon !) pour le m^me tarif des engagements sur les délais !
Oscaro met en ligne des produits qu'ils ne possèdent pas ( stock minis : flux tendus sur les appros ) pour attirer l'acheteur et bien entendu le débiter , puis c'est la galère pendant 2 semaines à minima pour obtenir des filtres et bougies d'une clio ou saxo de base !
lamentable
en tout cas à éviter si on a un délai à respecter !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus