FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison showroomprivé

georosen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison showroomprivé

Messagepar georosen » 19 déc. 2018, 15:50

Bonjour,
j'ai passé commande le 13/12/2018 sur showroomprivé d'une bague type solitaire, commande n°157703302 d'un montant de 139€ au lieu de 450€, ceci devait être le cadeau de noël de mon épouse.
Le 19/12/2018 en ouvrant ma boîte au lettre, je trouve un colis. Ce dernier est une poche en plastique de la poste, avec un autocollant portant l'inscription "colis reconditionné par la poste". je constate que le sachet n'est ouvert nul part et qu'il n'y pas de trou.
A l'intérieur, j'ai bien trouvé l'écrin du solitaire, mais il n'y avait pas la bague.
J'ai aussitôt contacté le service client de showroomprivé. J'explique à mon interlocuteur les faits, il me dit qu'il me met en attente pour faire des recherches et ça raccroche.
Je rappel à nouveau, j'ai une interlocutrice qui m'indique qu'elle est désolé pour moi etc...elle me demande de lui envoyer par mail une attestation sur l'honneur comme quoi j'ai reçu le colis mais que ce dernier était vide, ainsi qu'une pièce d'identité.
Ensuite, elle m'indique que le tout sera transmit au service concerné sans me donner de délais. J'insiste en lui indiquant que c'est pour le noël de mon épouse, que je n'ai plus les moyens financiers me permettant de lui racheter quelque chose...en vain. pas plus de réponse sur les délais.
je souhaiterai donc savoir si quelqu'un peut me renseigner, je suis inquiet que le dossier traine dans la longueur et que je n'obtienne jamais mon achat ou le remboursement.
Bien cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »