FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Rue du Commerce

briinah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:10

Livraison Rue du Commerce

Messagepar briinah » 29 juil. 2014, 12:17

Bonjour à tous,

J'ai effectué la commande d'un smartphone sur le site rue du commerce le 23 juillet 2014. Ce produit a été expédié le 25 juillet 2014. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis dont la livraison doit se faire en relais colis. Je devais recevoir mon colis hier ou au plus tard aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter. Je suis donc allée sur mon service client, ait cliqué sur je n'ai pas reçu mon colis et j'ai demandé la réexpédition d'un colis de remplacement si je ne recevais pas celui-ci dans 4 Jours ouvrés. Toutefois, je vois qu'un numéro de retour m'a déjà été accordé ? Est-ce normal ??
Je ne veux pas que mon colis retourne à l'expéditeur immédiatement mais seulement si il ne m'est pas livré sous 4 jours.
Quand je vais suivre mon colis sur relais colis il est marqué '' en cours d'acheminement au relais colis ''. J'espère donc le recevoir dans l'après-midi.
J'espère obtenir une réponse de rue du commerce sur ce site et ne pas être déçue, étant donné que j'avais déjà commandé chez eux et que cela c'était bien passé.

briinah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:10

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar briinah » 29 juil. 2014, 12:37

J'aimerai bien que rue du commerce se décide à me répondre ici et que par bonheur il me dise que mon colis est enfin disponible à mon relais colis !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


briinah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:10

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar briinah » 29 juil. 2014, 13:59

Rue du Commerce pourrait-il enfin se décider à me répondre et parvenir à me dire quand est-ce que je vais être enfin livrée ? Etant donné que le statut de mon colis ne change toujours pas ''en cours d'acheminement vers votre relais colis" ...

briinah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:10

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar briinah » 29 juil. 2014, 15:55

Toujours aucun colis reçu ...

briinah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:10

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar briinah » 30 juil. 2014, 01:11

5 messages que je laisse et toujours aucune réponse de rue du commerce, cela commence vraiment à bien faire, surtout quand je vois le nombre alarmant de réclamations !
Depuis 21h voici ce que je peux voir sur le suivi de mon colis :
1 29/07/2014 12:06 Colis en cours d'acheminement au relais
1 29/07/2014 11:32 Colis au relais
1 28/07/2014 19:00 Colis pris en charge par Relais Colis
Apparemment mon colis serait disponible au relais depuis 11h32 hier, je n'ai pourtant reçu aucun mail ni sms me l'informant. Je suis donc presque certaine qu'il ne sera pas au relais colis. J'espère par ailleurs pour rue du commerce qu'il y sera présent car sinon je n'hésiterai pas à engager toutes les procédures judiciaires qui s'imposent. Je n'ai jamais eu de tels soucis pour une livraison et je trouve cela inadmissible pour une telle enseigne !

gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar gribau99 » 30 juil. 2014, 09:33

dans le même cas, le SAV de RDC est tres tres mauvais ....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 01 août 2014, 08:53

Bonjour briinah,

je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et uis désolé de ma réponse tardive.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande je vous prie ?

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

karen29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2014, 10:05

Livraison Rue du Commerce 1 mois et toujours rien

Messagepar karen29 » 29 août 2014, 10:39

Bonjour,
Je suis très déçue du site rue du commerce.fr, j'ai commandé un aspirateur le 27/07/2014, commande qui devait m'être livrée le 31/07/2014.
N'ayant rien reçu le 2/08, j'ai appelé le site qui a envoyé un message au transporteur KISSPRICE.
Réponse du transporteur:la commande sera expédiée dans 10j, retard suite à une rupture de stock (alors qu'il était noté disponible sur le site rue du commerce).
12J plus tard, toujours rien, je rappelle le site qui renvoie un mail au transporteur.
Réponse du transporteur: votre colis sera expédié pour la Corse dans 7 jours
Je rappelle le site, en effet nous habitons en Bretagne et non en Corse.Le site renvoie un mail.
Réponse du transporteur, la commande sera expédiée en fin de semaine (soit vers le 22/23 aout) nous sommes le 29/08 toujours rien
Je rappelle hier rue du commerce en leur disant que je finis par croire que c'est une arnaque et que j'aimerais prendre contact directement avec le transporteur (Comme toujours elle me relis les mails qui ont été échangés...au cas où j'aurais des pertes de mémoires sans doute).
Sa réponse, je n'ai pas les coordonnées téléphonique du transporteur.
???
Mais bien sûre, vous travaillez avec eux mais ne pouvez pas les joindre
Elle me dit donc qu'elle va voir et me rappelle.
Pas de nouvelle de sa part mais encore un mail du transporteur comme quoi je recevrais le colis en milieu ou fin de semaine prochaine
Je n'y crois plus vraiment, nous nous sommes fait balader depuis le 27/07.
Ils n'ont à aucun moment proposé un geste commercial, je ne leur ferai pas de la bonne publicité et je me chargerai de bien passer le message autour de moi ainsi que sur les réseaux sociaux.
Je veux bien être patiente mais j'aurais aimé un peu plus de franchise de leur part et que la faute ne soit pas relancée en systématique sur le transporteur car ma commande, c'est bien auprès de RUE DU COMMERCE que je l'ai passée...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2014, 15:26

Bonjour karen29,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse voir cela pourriez-vous créer votre propre post sur le forum en m'y indiquant votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Cela me permettra de voir cela avec vous dès lundi.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

karen29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2014, 10:05

Re: Livraison Rue du Commerce

Messagepar karen29 » 29 août 2014, 20:47

Bonsoir,

je n'arrive pas à créer un post, par contre je vous transmet mon numéro de commande :338818496

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus