Bonjour à tous,
J'ai effectué la commande d'un smartphone sur le site rue du commerce le 23 juillet 2014. Ce produit a été expédié le 25 juillet 2014. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis dont la livraison doit se faire en relais colis. Je devais recevoir mon colis hier ou au plus tard aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu et je commence à m'inquiéter. Je suis donc allée sur mon service client, ait cliqué sur je n'ai pas reçu mon colis et j'ai demandé la réexpédition d'un colis de remplacement si je ne recevais pas celui-ci dans 4 Jours ouvrés. Toutefois, je vois qu'un numéro de retour m'a déjà été accordé ? Est-ce normal ??
Je ne veux pas que mon colis retourne à l'expéditeur immédiatement mais seulement si il ne m'est pas livré sous 4 jours.
Quand je vais suivre mon colis sur relais colis il est marqué '' en cours d'acheminement au relais colis ''. J'espère donc le recevoir dans l'après-midi.
J'espère obtenir une réponse de rue du commerce sur ce site et ne pas être déçue, étant donné que j'avais déjà commandé chez eux et que cela c'était bien passé.