FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison retardée 3 fois et sav incompétant

Pierro85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2018, 16:10

Livraison retardée 3 fois et sav incompétant

Messagepar Pierro85 » 04 janv. 2018, 16:24

Bonjour,
Je souhaite publier mon avis sur showroom privé.com
Mon avis concerne la commande n°111111676, un canapé 3 places commandé le 3 septembre 2017 et la première livraison devait se faire le 23 novembre 2017.
Quelques jours avant la livraison une nouvelle livraison a été programmée le 20 décembre 2017 soit 1 mois après la date iniciale... encore une fois la livraison a été repoussée au 05 janvier 2018.
Aujourdhui soit le 4 janvier 2018, la veille de la livraison je souhaite savoir où se trouve le colis.
Je me connecte donc sur le site de showroomprivé et dans 'mes commandes' je lis que la livraison est prévue au 15 janvier 2018. Lorsque je vais voir le suivi du colis sur le site du transporteur via le lien fournit j'apprends que le colis vient d,être pris en charge par l'entrepôt nationale le 4 janvier 2018.
Comment pourrais je avoir mon canapé le 5 janvier sachant que le transporteur ne la reçut que le 4 janvier.
Aucunes information données par le sav que je vient d'appeler par téléphone aujourd'hui, juste qu'ils ont eu des retards de livraison.
Qu'est ce qui empêche ce site de me livrer au mois de juillet ou même l'année prochaine avec de telles excuses !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison retardée 3 fois et sav incompétant

Messagepar Showroomprive » 05 janv. 2018, 09:22

Bonjour Pierro85,

Je suis navré d'apprendre tous ces désagréments.

L'acheminement de votre colis à rencontré une anomalie, raison pour laquelle la date de livraison a été modifiée.

Je vous présente encore une fois toutes nos excuses. Votre colis sera livré dans les nouveaux délais annoncés.

Un geste commercial a également été crédité sur votre compte client.

Je vous souhaite une bonne journée,

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus