Bonjour,
Je souhaite publier mon avis sur showroom privé.com
Mon avis concerne la commande n°111111676, un canapé 3 places commandé le 3 septembre 2017 et la première livraison devait se faire le 23 novembre 2017.
Quelques jours avant la livraison une nouvelle livraison a été programmée le 20 décembre 2017 soit 1 mois après la date iniciale... encore une fois la livraison a été repoussée au 05 janvier 2018.
Aujourdhui soit le 4 janvier 2018, la veille de la livraison je souhaite savoir où se trouve le colis.
Je me connecte donc sur le site de showroomprivé et dans 'mes commandes' je lis que la livraison est prévue au 15 janvier 2018. Lorsque je vais voir le suivi du colis sur le site du transporteur via le lien fournit j'apprends que le colis vient d,être pris en charge par l'entrepôt nationale le 4 janvier 2018.
Comment pourrais je avoir mon canapé le 5 janvier sachant que le transporteur ne la reçut que le 4 janvier.
Aucunes information données par le sav que je vient d'appeler par téléphone aujourd'hui, juste qu'ils ont eu des retards de livraison.
Qu'est ce qui empêche ce site de me livrer au mois de juillet ou même l'année prochaine avec de telles excuses !