Mardi dernier (le 18/11/14), je passe une commande à 10h (2 articles, tous les 2 en stock) et j'opte pour la livraison en Relais Colis®. On m'annonce que mon colis arrivera jeudi 20/11 ou vendredi 21/11.
Voyez maintenant ce qui s'affiche lorsque je me connecte, à l'heure où j'écris ces lignes, pour suivre mon colis (redirection de mon espace client RDC vers le site Relais Colis®) :

Problème : aucun des 2 colis de ma commande n'est arrivé (et pour cause), ce qui signifie que les aurai AU MIEUX lundi (et encore...). Je ne peux donc pas m'en servir ce week-end comme c'était prévu (et important).
Je conçois tout à fait que des erreurs de ce genre se produisent, mais je trouve que l'équipe de Relais Colis® met quand même pas mal de temps à "corriger le tir".
Ce n'est pas au client, qui n'a pas son produit dans les délais impartis, de payer les pots cassés. Je trouve donc qu'un geste commercial du vendeur RDC (ou du livreur Relais Colis® ?) s'impose, et de préférence pas sous la forme d'un bon d'achat, encore moins s'il est valable 2 jours pour une commande d'au moins 2000€ dont ils sont les spécialistes...
Merci d'avance à l'équipe de RDC de répondre à ma demande au plus vite.