FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison PS4

Fab58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison PS4

Messagepar Fab58 » 08 févr. 2014, 19:47

Bonsoir j'ai passé commande d'une PS4 le 27 décembre 2013 qui était marquée en stock hors a ma grande surprise après commande la date de livraison apparait fin février quelle publicité mensongère de la part de ce e-commerce je souheterais avoir un remboursement de mes deux prélèvements de ce produit et ceci très rapidement. De plus je m'appercois que de multiples ps4 sont disponibles partout???? Se moque t'on de ses clients chez rue du commerce je pense que oui.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison PS4

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2014, 14:50

Bonjour Fab58,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément :(

Je vous apporte une réponse sur votre autre post :

http://forum.quechoisir.org/pub-mensongere-ps4-rue-du-commerce-t21704.html#p79469

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbenichou » 06 mars 2014, 14:00

J'ai effectué ma commande de PS4 le 08/12/2013 (219980883) et suis toujours sans information quant à une livraison.
Le site mentionne :"En raison de votre engouement pour la PS4, celle-ci vous sera livrée hors délais.
Nous recevons toutes les semaines des consoles, l’attribution et l’envoi des commandes est fait dans l’ordre d’arrivée 1 er commandé 1er livré !"
Cela parait très surprenant. Avec une commande le 8 décembre, j'aurai déjà dû être livré. Tout du moins, le service clientèle, contacté à multiples reprises, devrait m'informé de mon positionnemment sur la liste des clients à même de recevoir la ps4 commandée. Ils attestent être dans l'incapacité et ne pas recevoir de PS4 avant le mois de mai... au mieux.
4 mois de retard, sans aucune information du service clientèle me parait manquer totalement de professionnalisme.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 mars 2014, 11:37

Bonjour jbenichou,

Une réponse vous a été apportée sur votre précédent post :

http://forum.quechoisir.org/precommande-ps4-qui-dit-vrai-t19875-10.html

Merci de ne pas multiplier les posts. Cela donne du travail supplémentaire pour les modérateurs de ce forum et nous fait perdre du temps dans les réponses que nous apportons.

Merci pour votre compréhension.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

jbenichou
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbenichou » 25 mars 2014, 19:44

bonjour,
Le 10 mars, vous m'informiez que les commandes de novembre avaient été honorées. Ma commande n° 219980883 passée le 08/12/2013 n'étant toujours pas honoré, merci de m'appeler dès reception d'un pack avec un jeu afin que je transite sur ce type d'achat afin de recevoir la ps4 au plus vite. Auchan, fnac.. proposent des packs infamous livrables sous deux jours. Je suppose que vous en recevez également. sachez que le défaut de stock (en comparaison avec vos concurrents) et la gestion tres approximative de vos relations clients engendrent un bouche à oreille tres négatif.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2014, 14:59

Bonjour jbenichou,

Nous sommes livrés au compte-goutte et n’avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts, que ce soit pour les consoles nues ou pour les packs.

En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.

Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.

Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d’ancienneté.

Première commande validée, première commande honorée.

Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande via votre espace client.

Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable semaine.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Nordine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nordine » 28 mars 2014, 16:43

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure que FAB59 et jbenichou, commande n° 233215140 passé fin Décembre avec livraison prévu pour fin Février.... Je ne vais pas radoter mais je trouve le suivi et l'information donnés par RDC inadmissible.

J'aimerai transité sur une offre PS4 pack (infamous en ce moment) et récupérer enfin MA ps4 étant donné que vous avez déjà prélevé la totalité du montant de ma commande.

La différence de prix entre une ps4 et pack ps4+ un jeux est d'environ 39e , je pense avoir dépassé ce montant en communication téléphonique avec le SC de RDC.....

Pouvez me communiquer ce qu'il en est de ma proposition ? et dans la foulé FAB ou Jb avez-vous eu des infos concernant votre commande ?

Bien cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 31 mars 2014, 09:07

Bonjour Nordine,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme vous en avez fait la demande, votre commande n° 233215140 est annulée et le remboursement de celle-ci sera effectué dans les plus brefs délais, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »