Messagepar RueDuCommerce » 26 mars 2014, 14:59
Bonjour jbenichou,
Nous sommes livrés au compte-goutte et n’avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts, que ce soit pour les consoles nues ou pour les packs.
En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.
Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.
Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d’ancienneté.
Première commande validée, première commande honorée.
Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande via votre espace client.
Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable semaine.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce