Messagepar Angie40 » 28 juil. 2017, 06:11
Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise il n'y avait pas mon colis à l'intérieur!! Le lendemain le transporteur m'appelle pour une nouvelle livraison, encore surprise je ne reçois que le matelas ! Après plusieurs appels auprès de Showroomprive, je me fais rembourser la livraison et ils ouvrent une enquête pour savoir où se trouve le reste de mon colis. Ensuite j'appelle le transporteur qui m'annonce que mon deuxième colis est introuvable !! Je rappelle en début de semaine toujours rien, pour Showroomprive la même chose!! J'aimerai savoir quelle procédure dois-je faire pour obtenir mon sommier ? J'ai pas non plus l'intention d'attendre une semaine de plus, donc si je dois me faire rembourser sachant que c'est l'ensemble que dois je faire ? Il ne faut pas une semaine pour retrouver un colis!!