FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 103630146

Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2017, 06:01

Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 103630146

Messagepar Angie40 » 28 juil. 2017, 06:11

Bonjour, j'ai commandé sur Showroomprive un ensemble sommier/matelas et lors de la livraison le 21 juillet les livreurs ouvrent le camion est surprise il n'y avait pas mon colis à l'intérieur!! Le lendemain le transporteur m'appelle pour une nouvelle livraison, encore surprise je ne reçois que le matelas ! Après plusieurs appels auprès de Showroomprive, je me fais rembourser la livraison et ils ouvrent une enquête pour savoir où se trouve le reste de mon colis. Ensuite j'appelle le transporteur qui m'annonce que mon deuxième colis est introuvable !! Je rappelle en début de semaine toujours rien, pour Showroomprive la même chose!! J'aimerai savoir quelle procédure dois-je faire pour obtenir mon sommier ? J'ai pas non plus l'intention d'attendre une semaine de plus, donc si je dois me faire rembourser sachant que c'est l'ensemble que dois je faire ? Il ne faut pas une semaine pour retrouver un colis!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 28 juil. 2017, 09:16

Bonjour Angie40,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2017, 06:01

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss

Messagepar Angie40 » 28 juil. 2017, 09:40

commande : 103630146
Vente : LITERIE BOUTIQUE HÔTEL

Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2017, 06:01

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss

Messagepar Angie40 » 28 juil. 2017, 16:08

En postant sur ce forum, j'espérais une réponse plus claire. Faux je me heurte encore à un mur! En attendant je ne sais toujours pas où est mon colis et ne sais toujours pas quoi faire..
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 01 août 2017, 12:15

Bonjour Angie40,

Je suis navré pour ce délai de réponse. Suite à votre retour, je me suis rapproché du transporteur afin d'en savoir plus sur votre sommier. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2017, 06:01

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss

Messagepar Angie40 » 01 août 2017, 14:10

Bonjour, merci j'ai eu le transporteur ce matin, un rendez-vous a été fixer pour la livraison de mon deuxième colis.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss

Messagepar Showroomprive » 01 août 2017, 14:47

Angie40,

Ravi de l'apprendre :).

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.

Bonne journée, Thibaud

Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2017, 06:01

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 103630146

Messagepar Angie40 » 03 août 2017, 10:22

Bonjour, je vous tiens informer de ma futur livraison.
Gros problème de communication chez votre transporteur !!! En effet suite à mon appel du mardi 1 er août on me fixe un rdv car deuxième colis flashé. Mercredi 2 août appel du transporteur pour savoir si la livraison avait été conforme, je réexplique donc tout dans le détail et la on m'annonce qu'il y a aucunes traces de mon appel de mardi et qu'il n'y a pas de rdv fixer à vendredi !! Je ne sais toujours pas où est le deuxième colis et si je l'aurai un jour !! En attendant j'ai payé 665€ l'ensemble !!!!!!! Si je ne reçois pas mon colis j'exige un remboursement !!

Jusqu'à présent je n'avais eu aucuns soucis mais maintenant une chose est sure c'est la dernière fois que je commande quelque chose sur votre site!! Vous pouvez remercier vôtre transporteur !!

Cdt
Angie40

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 103630146

Messagepar Showroomprive » 03 août 2017, 14:36

Bonjour Angie40,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Je viens d'avoir un retour du transporteur qui m'informe qu'un rendez-vous a été convenu demain. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud

Angie40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2017, 06:01

Re: Livraison partiellement reçue par le transporteur Girard Agediss : Commande 103630146

Messagepar Angie40 » 03 août 2017, 15:30

J'ai bien un rdv pour demain mais comme je vous le disais dans le message précédent ce rdv m'a été donné le mardi 1 er août par le transporteur et hier quand ils m'ont appelé ce rdv n'avait pas été notifié par la personne ey aucunes traces de mon appel du 1 er août et la personne que j'ai hier en fin de journée (pour savoir si j'avais bien été livrer) m'a mise sur la tournée de vendredi en sachant que c'était complet et pas sûre que je sois livré car elle n'avait aucunes traces de mon deuxième colis..
Bref qq doit me rappeler cet après-midi pour me dire qq chose...Pour le moment rien !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus