FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison ou remboursement Oscaro

FABEST
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2019, 09:25

Livraison ou remboursement Oscaro

Messagepar FABEST » 30 avr. 2019, 09:48

J'ai commandé chez Oscaro 14 pièces différentes le 15 avril 2019 pour changer le moteur de ma voiture (huile moteur, huile de boite,filtres à huile et à carburant,embrayage,distribution etc...). J'ai été livré de la moitié de la commande sous 72H mais le reste est toujours en attente. Après plusieurs appels j'ai réussi à savoir que le dernier colis en attente contient normalement les 7 pièces manquantes et pèse 1.67Kg alors qu'il contient, un kit de distribution, un jeu de plaquettes de frein et autres filtres ce qui semble impossible pour ce poids.
J'ai contacté leur transporteur ( relais colis) en leur donnant le numéro de ma commande et ils ont bien une trace de 8 colis , 7 sont livrés ( ce sont ceux que j'ai reçu ) et le dernier il ne l'ont jamais eu physiquement de chez Oscaro ( seulement informatiquement ). Je ne sais plus quoi faire car à force de les appeler régulièrement pour avoir toujours la même réponse ( notre enquête est en cours ) maintenant ils me raccrochent bonnement et simplement au nez.

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: Livraison ou remboursement Oscaro

Messagepar TED74 » 07 mai 2019, 18:56

Envoyer un AR de mise en demeure de vous livrer ou de vous remboursé a l'adresse du siège sociale a Paris, et indiquer leur que si aucunes réponses ou remboursement vous irez au tribunal, si vous ne faire rien, votre affaire vas durer des mois.
Lisez un peu les autres topics, pas mal d'explication ou démarche on été indiqué pour faire bouger oscaro.
Pouvez-vous enregistrer vos communications ?
Envoyé des mails et garder en la copie, ainsi que les réponses d'oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus