FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison oscaro

Derouiche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison oscaro

Messagepar Derouiche » 07 juil. 2014, 12:48

J ai commander des pièces cher oscaro pour un délai de 24 heures jeudi derniers :lundi matin pas de nouvelles j appelle le sav et la la dame m explique que pour elle tout est normale et je recevrais mes pièces mardi matin sachant que le prix de livraison en 24 h est le double que celui pour 48 heures mais ce qui est sur c est que nous n avons pas la même notion d u temps. Commande n 21503859

fricha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Livraison oscaro

Messagepar fricha » 15 juil. 2014, 19:49

Bonjour Derouiche,

Même problème pour moi. Et nous ne sommes pas les seuls au vu des commentaires sur le sujet, sur le forum
Pièces commandées le 7/07 par CB, sous 48H (disponibles sur le site oscaro), montant prélevé le 8/07. Nous sommes le 15/07 et les pièces ne sont toujours pas là. J'ai passé plusieurs appels et envoyé des mails, les réponses des standardistes sympatiques du service client sont toujours les mêmes : veuillez accepter nos plus plates excuses, bla-bla-bla..,
J'avais besoin des 'mes' pièces sous 48h pour partir en vacances, ..en voiture..
Oscaro n'est pas à la hauteur, se moque des consommateurs, renvoie la balle à La Poste et colissimo, .... (sauf que les pièces n'étaient toujours pas prêtes pour être fournies à la Poste le 12/07.)
Livraison, peut-être (???) demain. (même pas sûr que la commande soit complète)
Oscaro : A fuir et pas du tout à la hauteur! sauf si vous n'êtes pas pressés et êtes prêts à règler d'avance du matériel qui n'est pas livré et des frais de port avec des delais qui ne sont pas respectés.
cmd: 21 565 035

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fricha
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Livraison oscaro

Messagepar fricha » 16 juil. 2014, 08:25

@oscaro (si c'est lu)
Vous devriez revoir vos conditions, publicités et engagements envers vos clients qu ressemblent à de la publicité mensongère

Oscaro : nos engagements:
Livraison express chez vous ou en point relais

Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis).

Oscaro : FAQ
Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de préparation de votre commande peut varier de 12h à 48h selon les pièces commandées. Toutefois, le délai moyen de préparation constaté est de 24h. Selon le mode d’expédition choisi, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h après l'expédition depuis nos entrepôts.

Quels sont les modes de livraison ?

Nous proposons plusieurs modes de livraison :
• Colissimo Suivi en 48h pour 4.99€

La livraison se fera à l’adresse de votre choix dans un délai moyen de 48h après le jour de prise en charge de votre colis par le transporteur.
Un e-mail vous sera envoyé lors de la prise en charge de votre colis par Colissimo.
Si vous êtes absent ou que la boîte aux lettres ne peut contenir le colis, un avis de passage y sera déposé indiquant les coordonnées du bureau de poste où récupérer votre colis.
Vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer le colis au bureau de poste, sous condition de présentation d’un justificatif d’identité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »