Messagepar fricha » 15 juil. 2014, 19:49
Bonjour Derouiche,
Même problème pour moi. Et nous ne sommes pas les seuls au vu des commentaires sur le sujet, sur le forum
Pièces commandées le 7/07 par CB, sous 48H (disponibles sur le site oscaro), montant prélevé le 8/07. Nous sommes le 15/07 et les pièces ne sont toujours pas là. J'ai passé plusieurs appels et envoyé des mails, les réponses des standardistes sympatiques du service client sont toujours les mêmes : veuillez accepter nos plus plates excuses, bla-bla-bla..,
J'avais besoin des 'mes' pièces sous 48h pour partir en vacances, ..en voiture..
Oscaro n'est pas à la hauteur, se moque des consommateurs, renvoie la balle à La Poste et colissimo, .... (sauf que les pièces n'étaient toujours pas prêtes pour être fournies à la Poste le 12/07.)
Livraison, peut-être (???) demain. (même pas sûr que la commande soit complète)
Oscaro : A fuir et pas du tout à la hauteur! sauf si vous n'êtes pas pressés et êtes prêts à règler d'avance du matériel qui n'est pas livré et des frais de port avec des delais qui ne sont pas respectés.
cmd: 21 565 035