FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Olé Olé

Oen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:55

Livraison Olé Olé

Messagepar Oen » 20 avr. 2012, 18:05

Bonjour,

J'ai passer commande mercredi d'un boitier PC avec des accessoires

J'ai choisi la livraision express (Chronopost) ma commande etant faite le mercredi a 13h30 je devrai donc la recevoir au plus tard le vendredi comme indiquer dans la commande , je m'organise donc pour etre present vendredi chez moi

vendredi matin etonner de n'avoir eu aucun mail d'expedition j'appel RDC a 9h on me dit que ma commande a bien été expedié jeudi je l'aurai bien vendredi

a 10h je recoi un mailavec la facture , je me connecte sur mon compte , la ma commande vien d'etre expedié ce jour (vendredi) je rappel RDC on me dit que je l'aurai samedi par chronopost

Ce soir je regarde mon compte pour obtenir mon numero de suivi et la je voi que ma commande a été envoyer en deux colis

1 colis UPS "standar" 48h ouvrable
1 Coliposte 48h aussi

Donc j'aimerai savoir pourquoi quand je paye une livraison express on me livre avec des delais standard ?

Ma commande a été faite donc mercredi et je la recevrai avec un peu de chance lundi pour un coli peut etre mardi ... d'apres UPS , et l'autre colis mardi ou mercredi ... 1 semaine apres commande

Je doit maintenant m'organiser pour receptionner mon colis UPS car bien sur je bosse la semaine et que bien sur UPS ne depose pas les colis a la poste , le depos UPS le plus proche etant a 1h de chez moi ...

Commande : n° 63349954 passée le 18/04/2012

Oen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2012, 17:55

Re: Livraison Olé Olé

Messagepar Oen » 25 avr. 2012, 18:58

j'ai recu une reponse aujourdhui de Rueducommerce qui reffuse de me remboursser la difference des frais de ports

Dons je choisi dans ma commande et paye pour une option express Chronopost 24h livraison prevu au plus tard le 20/04

Rueducommerce decide de me livré avec un autre transporteur ma commande est expedié le 20/04 donc deja du retard et par un transporteur qui livre en 48h et non pas 24h

J'ai donc payer 14.90 euro de livraison express alors que j'ai eu une livraison standard qui m'aurai couter 8.90 euro

Cela peut paraitre ridicule comme somme , mais c'est un principe ! je ne vois pas pourquoi je payerai une option 14.90 euro alors que je n'en ai meme pas profité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus