FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison non effectuée sans solution

Patrick cattaert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison non effectuée sans solution

Messagepar Patrick cattaert » 16 avr. 2020, 10:38

J'ai commandé un réfrigérateur il y a un mois. La livraison à été décalée d'une semaine juste après la validation de la date souhaitée. Je precise que si je commande un nouveau refrigerateur c'est que le mien montre des signes de faiblesses. Ensuite je reçois un texto de confirmation de livraison 1 semaine avant la date de livraison prévue. Le jour J, pas de livraison. Je contacte (samedi 11/04) le service client qui m'annonce que le produit commandé est en rupture de stock. La personne me propose de choisir un autre réfrigérateur et de me le livrer à la place de celui en rupture de stock. Cette personne doit me rappeler 2 jours après (lundi 13/04) pour me donner la date de livraison. Mardi 14/04, pas d'appel. Je recontacte le service client pour connaître la date de livraison. La personne m'informe ne pas trouver trace du premier appel et me dit qu'un autre service doit me rappeler le lendemain (mercredi 15/04). Le lendemain (mercredi 15/04), toujours rien ! Je recontacte le service client. Là, on me propose une réduction de 100€ sur le nouveau produit choisi sachant que lorsque j'ai contacter le service client la premiere fois, il était déjà 100€ moins cher! Vous parlez d'un geste commercial ! Darty doit encore me contacter dans la journee (jeudi 16/04) pour trouver une solution. Je n'y crois pas trop. Par contre j'ai l'impression qu'on se fou de moi !. Il n'y a pas non plus de respect de la part de Darty qui ne daigne même pas rappeler ses clients. Et forcément, Darty à encaisser le montant du réfrigérateur commandé le lendemain de la commande. Bref, je ne trouve pas de solution actuellement. Il faut aussi savoir que mon refrigerateur est tombé en panne quelques jours avant la date de livraison prevue. Sans réfrigérateur et en plein confinement je galère car je dois faire les courses quotidiennement et prends donc des risques d'attraper le Covid19. Pouvez vous m'aider ?
Mon numéro de commande est le 9910401946914/72259085/M PATRICK CATTAERT

Patrick cattaert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison non effectuée sans solution

Messagepar Patrick cattaert » 16 avr. 2020, 18:03

Darty devait une nouvelle fois me contacter aujourd'hui.... comme d'habitude, c'est moi qui les ai appelé. Une personne qui souhaitait trouver une solution et moi qui ai insisté lourdement avons réussi à obtenir le remboursement sous 3 a 5 jours.
Je croise les doigts pour le remboursement effectif.
Je déconseille fortement Darty !!!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »