FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LIVRAISON NON EFFECTUE PAR RUE DU COMMERCE

Patrick F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 avr. 2018, 11:48

LIVRAISON NON EFFECTUE PAR RUE DU COMMERCE

Messagepar Patrick F » 20 avr. 2018, 12:15

Commande passé sur RUE DU COMMERCE le 20/03/2018 et a ce jour toujours pas livré et aucun suivie.
1er mail envoyé au service client :

Bonjour, j'aimerais savoir la date de la livraison pour la Commande du 20/03/18 n°1 231 948 751, cela fait bientôt un mois qu'elle a été passé et je n'ai toujours pas de nouvelle et pas de suivie.
Réponse du service client :

Nous vous confirmons que votre demande a bien été transmise à notre partenaire marchand : Nouveaux Marchands, sous la référence [RDC-3241970-1524047257].
Notre service client a également été notifié de votre demande. Sachez que nous laissons à notre partenaire marchand un délai de 3 jours ouvrés maximum (hors week-end et jours fériés) pour qu'il vous apporte une réponse satisfaisante.
Pendant ces 3 jours, le marchand est le seul à disposer des informations nécessaires pour vous répondre de manière fiable et précise.
Dans le cas où il ne respecterait pas ce délai, prévenez-nous en cliquant sur le bouton « Garantie zen » dans le détail de votre commande, sur votre compte client depuis votre ordinateur.
Un conseiller Rue du Commerce prendra en charge personnellement votre réclamation et réalisera des démarches auprès de notre partenaire marchand pour résoudre votre problème sous 1 semaine maximum.

2eme mail au service client:
Bonjour, je consulte mes mails ce matin et a mon grand regret je m'aperçoit que je n'ai toujours aucune information concernant la Commande du 20/03/18 n°1 231 948 751 comme évoqué précédemment. En revanche je peux constater un mail de votre part me proposant l'article que j'ai déjà commandé, vous moquez-vous de moi ou est-ce un manque de professionnalisme? pour faire court, êtes vous en mesure de me livrer cette commande, oui ou non. Si oui quand?! si non, merci de procédé au remboursement de celle-ci dans les plus brefs délais.

Et oui RUE DU COMMERCE ce permet entre temps de me re-proposez l'article que j'attend??? et bien entendu avec un autre partenaire marchand, de qui se moque t'on?!

J'attend toujours cette commande qui date maintenant de 1 mois quand même et je n'ai toujours pas de réponse concrète.

La suite a venir.....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LIVRAISON NON EFFECTUE PAR RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 avr. 2018, 09:09

Bonjour Patrick F,

Je suis navré de constater que vous rencontrez un problème avec notre vendeur "Nouveaux Marchands"

J'ai visualisé les échanges que vous avez eu directement avec eux et la dernière réponse que vous avez apporté.

Je vous confirme donc avoir demandé l'annulation la commande, le remboursement sera visible dans un délai maximum de 5 jours ouvrés sur votre compte.

Bien à vous.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus