FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison non conforme showroomprivé

ysa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison non conforme showroomprivé

Messagepar ysa17 » 29 nov. 2016, 15:28

Je viens de commander chez showroom privé pour la énième fois, jusqu' à présent pas trop de soucis majeur....Pour cette commande je suis vraiment déçue, un article défectueux, un article que je n'avais pas commandé (je reçois une robe à la place d'un pull) et le troisième article ne taille pas bien. Bref je fais les démarches pour un retour mais impossible de visionner le bon de retour donc je ne peux l'imrpimer pour le mettre dans mon colis . Ensuite comment faut il faire pour imprimer l'etiquette à coller sur le colis si tu n'as pas d'étiquettes chez toi ? De plus je devais recevoir un mail de confirmation pour mon retour et RIEN ......Comment en pratique puis je régler tous ses problèmes svp ? Merci

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Livraison non conforme showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 30 nov. 2016, 12:52

Bonjour ysa17,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ysa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ysa17 » 30 nov. 2016, 15:21

Répondre, j ai téléphoné hier à showroom pour leur faire part de mon insatisfaction, la dame très cordiale m'a sortie la phrase que tout le monde a appris par cœur chez showroom et qui sonne comme un bonjour : je suis désolée et vous présente mes excuses de la part de show....etc Bref, on me propose de me rendre au bureau de poste afin d'envoyer le colis à mes frais jusqu ' à remboursement.....du coup ca donne moins envie ! D'autant plus qu'ayant des soucis de santé, la poste c est tout simplement impossible pour moi...Bref ! Alors j'ai pris ma petite bobine de fils, mes petites mains et j'ai recousu le vêtement, celui trop petit ira peut être à ma fille et la robe à la place du sweat restera dans l'armoire tellement elle est moche à mes yeux....j'aurai aimé un geste commercial de la part de showroom qui du coup ne doit pas prendre en charge les frais de port et ne reste pas avec des produits défectueux sous les bras
Peut être pouvez vous envisager ma demande ?
Mon numéro de commande est 87123752 merci

garfielded
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar garfielded » 01 déc. 2016, 08:38

Bonjour,

Je soutiens que le service clientèle Showroom est déplorable. Cela fait maintenant 3 fois que j adresse un mail au service clientèle et toujours aucune réponse. Ils se moquent vraiment de leurs adhérents, je suis dégoûtée.
J ai passé commande pour une vente ABC & Bright Starts (81949611) et lorsque j ai reçu mon colis avec du retard en plus ( délai de livraison non respecté), surprise ! La commande est incomplète... (manque un jeu d eveil musical )
Mais ce doit être normal pour Showroom puisqu ils se moquent de leurs clients. Ils ont un service client mais ne prennent pas le temps de résoudre les litiges, qui sont de leur fait en plus. Aucun geste, aucune excuse, rien.
Et la cerise sur le gâteau, ils m ont adressé une enquête de satisfaction... De qui se moque t on ? Faute de réponse, je compte aller plus loin dans ma démarche.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 11:58

Bonjour garfielded,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu l'intégralité de votre commande et souhaite vous apporter mon aide.
Ainsi, je vous informe qu'un geste commercial vous a été accordé au vu de la gêne occasionnée.
Ce dernier est disponible dès à présent sur votre compte client et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Bonne journée, Elsa

ysa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ysa17 » 01 déc. 2016, 18:08

bOnjour Elsa
A priori vous avez réglé le problème de GarFielded sur ma réclamation mais vous ne m avez pas donné de nouvelles ? MERCI

ysa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ysa17 » 05 déc. 2016, 20:06

C 'est bien ce qui est décrit dans les posts service après vente inexistant !!!

ysa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ysa17 » 05 déc. 2016, 20:09

j'éviterai ce site !

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 13:00

Showroomprive a écrit :Bonjour ysa17,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Bonjour,

Malheureusement, sans votre numéro de commande, je ne peux accéder à votre dossier.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »