Messagepar visiteur » 24 nov. 2008, 12:59
Bonjour,
Un conseiller commercial vient de me contacter pour me proposer...... de réduire le montant du prélévement automatique!
Suite à mon refus et après avoir confirmé ma décision ferme de supprimer ce type de paiement,il me propose une réduction de 50€ la tonne...
Je rappelle mon intention de résilier le contrat si les conditions restent aussi peu interessantes.
Il doit donc voir sa direction pour fixer un nouveau tarif et me demande de confirmer par écrit mon souhait de stopper le paiement par prélévement automatique,et la livraison à leur initiative.
Pour la livraison minimum de 700l, changement de version:plus de pb.techniques mais de...tarifs ! moins de 700l,le barème change.
Je lui donne une solution:me proposer une date de livraison-et si ok- qui lui permet ensuite d''organiser une tournée sur plusieurs clients...d''où plus de pb. de livraison trop faible...il passe à autre chose...
Je lui demande ensuite une proposition de tarif( par écrit) pour une quantité donnée,un devis en fait.Si on tombe d''accord,j''accepte la livraison.Si tout se passe comme prévu(tant pour le prix que pour la quantité livrée),j''"oublie" mon projet de résiliation...jusqu''à la prochaine fois.
En fait, je négocierai en début de chaque année tarifs et quantité.
Après cet échange tel.,j''attends maintenant de leurs nouvelles.