FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Lit bébé SHOWROOMPRIVE catastrophique

grischkia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison Lit bébé SHOWROOMPRIVE catastrophique

Messagepar grischkia » 23 mars 2015, 14:31

Je command ele 3/02 un lit bébé de la marque SAUTHON sur le site internet SHOWROOMPRIVE.COM, devant accoucher début avril, je pense être dans les temps. Sur le site, il est annoncé que Mondial Relay prendra rendez-vous pour une livraison entre le 25/02 et le 2/03. En réalité, ils ne prendront RDV que le 13/03!!! Le jour de la livraison, le livreur me livre qu'un seul colis étroit, je doute qu'un lit puisse tenir dans le colis, il me soutient que si et part en vitesse. A l'ouverture du colis, je suis plus que déçue, je n'ai qu'un sommier et 2 barreaux, le lit est inexploitable et je suis pressée face à l'arrivée du bébé. J'ai appelé plus de 5 fois le service client SHOwROOMPRIVE et envoyé 5 courriels pour à chaque fois me demander les mêmes informations, à croire qu'il n'y a aucun suivi de dossier. On me demande à chaque fois les pièces manquantes et on me certifie qu'une enquête est ouverte. J'en ai plus qu'assez de perdre mon temps, j'attends maintenant l'enlèvement du lit à mon domicile et un remboursement. Ils ne se rendent pas compte de la situation, il faut que de toute urgence, je commande un autre lit. Les conseillers du Service client ont un discours formaté et vous répètent la même chose à chaque fois, vous n'avez aucune réponse concrète. Je suis à bout avec cette histoire. je n'attends qu'une chose, que l'on vienne récupérer le carton qui encombre mon couloir et qu'on me REMBOURSE. Nous sommes le 23/03 et je n'ai eu aucune réponse concrète sur les dysfonctionnements relatifs à cette commande!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Livraison Lit bébé SHOWROOMPRIVE catastrophique

Messagepar Showroomprive » 24 mars 2015, 09:35

Bonjour grischkia,

Je suis sincèrement désolée de ce nouvel incident.
Sachez que j’ai demandé à vous faire recontacter aujourd’hui.
Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »