Messagepar Raslebolpointcom » 21 juil. 2017, 10:12
Bonjour,
voilà j'ai commandé le 02/07/17 deux tables de chevet en "stock"sur le site la Redoute, bien fut ma surprise quand je m'aperçois que malgré la date indiquée de livraison, c'est à dire le 08/07/17 en point relais, le colis n'est toujours pas là et même pas la moindre notification pour m'avertir.
Je téléphone et alors là, ça commence...
je découvre que je dois payer 35 centimes + une communication locale la minute pour simplement demander pourquoi leur travail n'est pas fait!!
Ce n'est pas fini! j attends environ 10 mn( c'est la moyenne pour les appeler, essayez!) donc presque 4 euros à ma charge, pour tomber probablement en Afrique sur une personne qui prend bien le temps de vous demander vos coordonnées, voir vos analyses sanguines...pour vous faire facturer encore plus la conversation!!!et bien sûr, complètement incompétente, et qui sait juste me dire " c'est en cours de préparation"... alors je m'énerve un peu...car il faut 3 semaines pour préparer ma commande qui était soit-disant "en stock" ...et j'arrive à une autre réponse tout aussi malhonnête "problème informatique"...et pas le moindre délais de livraison annoncé!!
Voilà, le pire c'est que je suis complètement prise en otage car j'ai payé. Je ne peux plus être remboursée ou bien à la mode "La Redoute" c'est à dire dans 6 mois au mieux!!
Je veux faire de ce témoignage anodin une leçon aux "têtes bien pensantes de cette société".
Je suis chef d'entreprise et je vends justement par internet!, d'où, justement, ma colère car je travaille tous les jours pour que mes clients soient en confiance sur mon site, je ne promets jamais ce que je n'ai pas la possibilité de tenir comme promesse.
Visiblement "LA REDOUTE" n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était il y a plusieurs années.
Je ne sais pas comment cette histoire terminera puisque PERSONNE ne peut me donner la moindre réponse . SOCIETE INCOMPETENTE A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!
et si quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone d'une personne à contacter pour avoir des renseignement précis, je suis preneuse!!
C'est à cause de ce genre de société, que nous, petits commerçants, sommes obligés de redoubler d'ardeur afin de redonner confiance à des clients qui la perde totalement!