Messagepar RONALD » 31 mai 2017, 09:09
Bonjour,
J'ai acheté un canapé-lit le 5 novembre 2016 dans un magasin AM-PM de Paris.
Livraison prévue le 20 décembre environ.
Début décembre le magasin m'indique que le fabricant fermant entre Noël et le jour de l'an, le canapé ne sera livré qu'en Janvier 2017.
je préviens encore une fois que je suis dans un immeuble au 4e étage...et j'ai des doutes pour que le canapé passe dans l'escalier....
Mi-Janvier, je demande au magasin, la date de livraison.
On m'indique le 27 janvier.
Les livreurs arrivent avec le canapé.
Bien sûr il ne passe pas dans l'escalier.
Leur responsable m'indique qu'il faut une nacelle.
Il me dit qu'il va se renseigner.
Les livreurs repartent avec le canapé.
Le magasin m'indique que les livreurs vont me rappeler.
Quatre jours plus tard, le magasin m'appelle pour m'indiquer que les livreurs ont renvoyé le canapé, on ne sait pas ou !!!!
Il faut recommander un autre (rire jaune).
Celui qui est parti, on ne sait pas ou il est (bizarre).
On m'indique bien sûr que je n'ai rien à payer (heureusement).
Le 20 mars, pas de nouvelle, je relance le magasin, la livraison étant prévue fin mars.
Et là, énorme réponse : Le fabricant n'a plus de tissu et attend une livraison pour refabriquer.
Et on m'indique livraison fin mai.
le jeudi 25 mai, le service livraison m'indique qu'il leur faut des photos et des dimensions pour passer la nacelle sous le porche et que la livraison se fera le 31.
je fournis tout celà.
Le mardi 30, on m'appelle pour m'indiquer qu'il est impossible de livrer, ils n'ont pas de nacelle adéquate et qu'ils ne garderont pas le canapé et qu'ils allaient le renvoyer (mauvaise blague)
Je renvoie un mail au magasin (faut dire qu'ils n'ont pas de numéro de téléphone joignable par les clients, et quand ils m'appellent c'est en numéro caché!!.
Bien sûr, sur le net, j'ai trouvé des sociétés qui ont la bonne nacelle....
AUjourd'hui, nous sommes le 31 mai, j'attends le retour du magasin.
On m'a fait deux avoirs, mais celà ne change rien au manque de professionnalisme de La Redoute.
C'est un vrai scandale.
Je ne sais comment envoyer un Recommandé à la Redoute, tout est flou.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
De plus, je pense que je vais déposer une plainte.