C'est une catastrophe. Première commande pour mes achats de noel, je commande, pour être sûre que tout soit livré en temps et en heure le 28 novembre 2013 (le produit est en stock, je pense que le délai est suffisant pour tout recevoir avant Noël). Normalement, je suis sensée recevoir ma commande entre le 5 et le 11 décembre. La commande n'arrive pas: j'envoie un e-mail pour demander le numéro de colis. Un message pré-établi m'assure que tout est mis en oeuvre pour me donner satisfaction. Quelques jours passent: toujours pas d'info. 2ème mail...toujours rien.
Je finis par téléphoner. Là, on me répond que le remboursement a été effectué le matin. Visiblement, un problème d'adresse. Je n'aurai donc pas mon colis (le produit est d'ailleurs en rupture de stock désormais). Et là, la douche froide. Noel approche, le produit est devenu quasi introuvable sur le web (ou sinon hors de prix), et je me trouve sans mon cadeau pour mon fils de cinq ans.
Franchement, toutes mes autres commandes ont été passées chez amazon, bien après avoir passé ma commande à la redoute. J'ai reçu toutes mes commandes effectués chez Amazon (aucun soucis, ils sont vraiment pro: dès que le destinataire n'était pas à son domicile, je recevais une notification de tentative de livraison, avec le numéro de colis etc...). C'est sûre, je continuerais les achats chez eux
Perso, j'en ai assez qu'on utilise mes données pour les revendre à je ne sais qu'elle société...quand je demande à la redoute à savoir où est mon colis, pas de réponse. J'ai donné mes coordonnées à la redoute pour être contactée en cas de problème de livraison, mais rien...il faut les appeler pour savoir qu'on ne sera pas livré...et en plus, je suis sensée recevoir une offre de "dédommagement": j'attends encore.
Franchement, Un petit conseil: si vous voulez être livré sans problème, ÉVITEZ D'ACHETER SUR LE SITE DE LA REDOUTE, préférez AMAZON!!!