Bonjour,
Je vous contacte suite a ma commande numéro 360203182 passée le 05/12/14.
Le colis est arrivé abimé avec du scotch de la poste Rhône alpes sur un des bords.
Lors de son ouverture j'ai constaté qu'un des éléments était absent. Le processeur Intel core i7 4947k (référencé BX80646I74790K).
Je déclare aussitôt l'incident au service client, par téléphone. Mon interlocutrice ne semble pas comprendre mon problème (elle ne me demande même pas le numéro de commande...). Je fais donc la même démarche via mon compte sur le site. On me demande des photos du colis je les envoie immédiatement.
On me répond par mail qu'on me contactera dans les 72h. Personne ne me contacte. Je rappelle le service client.
Je tombe sur une aimable personne qui ne comprend pas pourquoi l'on ne me renvoie pas le produit manquant et me dit faire le nécessaire pour qu'on me l'envoie.
Cependant rien ne bouge. Je rappelle une nouvelle fois le service client. Une autre aimable personne me redit les mêmes choses que lors de mon précédent appel. Je lui fais remarquer et la elle décide de me passer le service en charge des vérifications. Malheureusement la dame que j'ai alors ne me laisse pas m'expliquer et me rebascule sur le service clients! J'exprime mon mécontentement à une nouvelle interlocutrice du service client. Réexplique toute l'affaire. La elle me dit qu'elle ne peut rien faire! En insistant elle me dit finalement qu'elle va relancer le service vérification.
Suite a cela j'ai eu un mail le 23/12/2014 du service client:
"Nous avons effectué une réclamation auprès du transporteur afin que les vérifications soient faites.
Cette démarche peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrés maximum."
Je pense avoir été très coopératif et patient lors de toutes ces démarches. Je comprends bien que la période de noël est chargée. Cependant cette "enquête" ne me concerne pas. Il y a maintenant un mois que ma commande a été passé et elle n'est toujours pas honoré.
J'ai passé 2 commandes pour les fêtes d'un montant important, environ 1400 euros. J'ai vraiment l'impression que l'on me considère comme un [Message Modéré].
Aussi je vous demande de m'envoyer la partie manquante de ma commande, le processeur, que j'ai payé dans les plus bref délais.
Cordialement,
Nicolas