FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

walou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2014, 06:36

LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar walou » 22 août 2014, 07:15

bonjour,

je viens d'acheter une paire d'enceintes pour les 40 ans de mon mari,
ayant un budget restreint (crise oblige),nous trouvons notre bonheur sur rue du commerce.

nous attendons avec impatience son cadeau,
et quelle désagréable surprise en voyant le carton,il n'y a qu'une seule enceinte

de ce fait je mets des réserves sur le bons de transport.comme quoi il n'y a qu'une seule enceintes au lieu d'une paire.

j' appelle rue du commerce (n° surtaxé) qui me dit que c'est pas normale pour eux ces enceintes sont bien vendues par paire,c'est indiqué dans la description du produit.

la personne ouvre un dossier de litige

après quelques jours d’attente,voici la réponse de webdistrib ou rue du commerce car c'est assez confus

"Bonjour,

Après vérification auprès de Rue du commerce, nous avons eu confirmation qu'il y a eu une erreur de la référence que nous proposons.

En effet, nous proposons bien l'Enceinte Colonne Q ACOUSTICS Q2050I WALNUT à l'unité comme nous vous l'avons précisé sur le bon de commande et la facture que nous vous avons envoyé.

Je vous confirme que la livraison est conforme à l'article que nous proposons.

Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser la reprise de l'enceinte et son remboursement.

Dans l'attente de vous lire."

si j'ai bien compris,il y eu une erreur sur le site...mais qu'ils ont quand même honoré le contrat de vente

cette erreur n'est pas mon problème,
je refuse donc le remboursement de cet achat et toutes solutions diverses et variées
je veux recevoir ma 2eme enceinte ,donc une paire ,comme stipulé sur la fiche produit du site.

merci de prendre vos responsabilités et d'honorer le contrat de vente dans sa totalité.

D'avance, je remercie toute personne qui viendrait soutenir ce sujet qui comme d'autres aident ainsi les consommateurs.

cdt

walou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2014, 06:36

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar walou » 22 août 2014, 07:46

j' ai oublié de mentionner le n° de commande :340 861 514 du 07/08/2014

cdt

mg


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 22 août 2014, 13:19

Bonjour walou,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 340861514.

Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site, afin qu'une réponse satisfaisante puisse vous être apportée et ce, dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

walou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2014, 06:36

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar walou » 22 août 2014, 14:40

bonjour,

merci de ne pas me donner la même réponse qui m'a été faite et que j'ai mis dans mon premier message,

je veux tout simplement que le contrat de vente soit honoré,
surtout qu'une livraison partielle à été faite.
je le répète je ne veux pas de remboursement.

merci de m'indiquer dans votre prochain message,
la date d'envoi de l'Enceinte Colonne Q ACOUSTICS Q2050I WALNUT
qui manque.

cdt

mg

walou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2014, 06:36

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar walou » 25 août 2014, 15:55

bonjour ,
je fais suite a mon litige avec rue du commerce,
on devait me rappeler aujourd'hui mais je doute que ce soit le cas comme beaucoup de monde sur ce forum...

j' ai reçu un mail je vous en fait pars :


Bonjour,

Je comprends mais comme précisé précédement , le bon de commande et la facture que vous avez reçu de la part de Webdistrib sont conformes au produit reçu.

De plus, l'article que nous proposons, est au prix de 312,69 euros.

D'autres boutiques proposent bien cette référence par deux mais au prix de 699 euros.

L'erreur est donc manifeste.

Je vous confirme que nous pouvons vous proposer une reprise et remboursement de l'enceinte.

Un geste commercial peut vous être accorder sur l'achat d'une nouvelle enceinte, soit une remise de 30 euros.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Cédric.
Votre conseiller Client.


Monsieur vous me prenez pour un imbécile

1) le bon de commande est de rue du commerce et non de webdistrib
c'est bien indiqué plusieurs enceintes.(vous ne l'avez pas lu???
pourtant je vous l'est envoyé...)

2) vous me parlez d'erreur manifeste,ce n'est pas le cas puisque le prix est loin d’être dérisoire ,celui ci correspond à peu prés à 50% du prix de vos concurrents ce qui ce pratique régulièrement sur du déstockage.

3) sur la fiche produit il est écrit noir sur blanc "paire d'enceintes"
le jour de la vente il y avait un grand bandeau rouge indiquant des ventes flash dans tous les rayons.

4) des réserves ont été mises sur le BL du transporteur


vous avez validé ma commande,débité mon compte et effectué une partie de la livraison.

votre geste commercial est limite insultant!!!!

Etant donné votre mauvaise
je vous rédige (rue du commerce et webdistrib) une lettre recommandée de mise en demeure de me livrer le solde de ma commande.
je me doit de vous préciser que j'irai jusqu'au bout dans cette affaire.

cdt

MG

walou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2014, 06:36

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar walou » 28 août 2014, 07:24

bonjour,

a ce jour aucunes nouvelles de Sébastien,Michel et consorts...
qui pourtant devaient me rappeler...

par contre je vous confirme l'envoi en lettre recommandée d'une mise en demeure
de me livrer le solde de ma commande sous 10 jours,
passé ce délai je saisirai le tribunal le tribunal de proximité

MG

walou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2014, 06:36

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar walou » 28 août 2014, 10:48

comment faire tourner les gens en bourriques...?

mail reçu ce matin :

Votre dossier concernant la commande N°340861514 a bien été pris en charge par notre service clients galerie marchande.

Cordialement,

Alexis
Votre conseiller service client galerie marchand

après Sébastien ,Michel et consorts ,voici un petit nouveau : Alexis

heureusement que mon dossier à bien été pris en charge!!!!!

çà fait une semaine que rue du commerce joue avec nous...

plus pour longtemps....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 28 août 2014, 14:18

Bonjour walou,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Ainsi que je vous l'ai indiqué lors de nos échanges, je vous tiens informé dès que j'obtiens un retour de notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site.

Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2014, 10:51

Bonjour walou,

Merci pour votre accueil téléphonique.

J'ai le plaisir de vous confirmer l'envoi d'une seconde enceinte, à notre charge, dès lundi.

La livraison se fera avec le transporteur Mondial Relay dans un délai compris entre six et huit jours.

Mon équipe et moi-même vous souhaitons un agréable week-end.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

walou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2014, 06:36

Re: LIVRAISON INCOMPLETE RUE DU COMMERCE

Messagepar walou » 05 sept. 2014, 15:05

bjr ,
je vous donne des nouvelles de mon litige.

l'enceinte à bien été expédiée,
nous avons pris rdv avec MONDIAL RELAY agence de Lyon
pour une livraison entre 12h30 et 16h aujourd'hui.

en rentrant à 12h30 ,il y avait un appel en absence à 11h11
nous avons pensé que c’était le livreur,nous avons rappelé à 12h35,
le livreur nous dit qu'il est déjà très loin de chez nous et que nous ne serons pas livré aujourd'hui...


c'est honteux,aucun professionnalisme,

si on n'avait pas rappelé le chauffeur,
nous serions encore entrain d'attendre la livraison comme des imbeciles...

MERCI MONDIAL RELAY

vous êtes à la hauteur de votre réputation....

cdt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus