bonjour,
je viens d'acheter une paire d'enceintes pour les 40 ans de mon mari,
ayant un budget restreint (crise oblige),nous trouvons notre bonheur sur rue du commerce.
nous attendons avec impatience son cadeau,
et quelle désagréable surprise en voyant le carton,il n'y a qu'une seule enceinte
de ce fait je mets des réserves sur le bons de transport.comme quoi il n'y a qu'une seule enceintes au lieu d'une paire.
j' appelle rue du commerce (n° surtaxé) qui me dit que c'est pas normale pour eux ces enceintes sont bien vendues par paire,c'est indiqué dans la description du produit.
la personne ouvre un dossier de litige
après quelques jours d’attente,voici la réponse de webdistrib ou rue du commerce car c'est assez confus
"Bonjour,
Après vérification auprès de Rue du commerce, nous avons eu confirmation qu'il y a eu une erreur de la référence que nous proposons.
En effet, nous proposons bien l'Enceinte Colonne Q ACOUSTICS Q2050I WALNUT à l'unité comme nous vous l'avons précisé sur le bon de commande et la facture que nous vous avons envoyé.
Je vous confirme que la livraison est conforme à l'article que nous proposons.
Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser la reprise de l'enceinte et son remboursement.
Dans l'attente de vous lire."
si j'ai bien compris,il y eu une erreur sur le site...mais qu'ils ont quand même honoré le contrat de vente
cette erreur n'est pas mon problème,
je refuse donc le remboursement de cet achat et toutes solutions diverses et variées
je veux recevoir ma 2eme enceinte ,donc une paire ,comme stipulé sur la fiche produit du site.
merci de prendre vos responsabilités et d'honorer le contrat de vente dans sa totalité.
D'avance, je remercie toute personne qui viendrait soutenir ce sujet qui comme d'autres aident ainsi les consommateurs.
cdt