FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date de livraison dépassée de 2 semaines, pas d'information du SAV

ladreyt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2020, 13:58

Date de livraison dépassée de 2 semaines, pas d'information du SAV

Messagepar ladreyt » 01 juin 2020, 14:09

bonjour,
je passé commande sur le site d'une piscine Hors sol. Commande prise en compte rapidement et débit immédiat , info de livraison au 25/05, à ce jour je n'ai rien reçu.
j'ai contacté plus d'une dizaine de fois le Sav, qui me donne toujours la même réponse :
"Nous avons pris contacte avec le livreur, nous attendons la réponse", je n'aborde pas le délais de prise d'appel qui dépasse régulièrement les 20 d'attentes.
est il possible via ce forum de faire avancer concrètement les choses, ou fournit le contact du livreur.

ladreyt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2020, 13:58

Re: Date de livraison dépassée de 2 semaines, pas d'information du SAV

Messagepar ladreyt » 05 juin 2020, 10:37

Je désespéré,
voilà près de 2 semaine de retard sur ma livraison et toujours aucune nouvelle de la part du support castorama, sur l'avancement.
15 appels SAV : Réponse automatique : "Nous avons contacté le fournisseur nous attendons un retour" .
le support refuse de fournir les coordonnées du fournisseur et de transférer à une personne plus haute . ils ne sont que centre d'appel.
Par prudence j'ai aussi envoyé un mail : Mardi ... vendredi aucune réponse ni prise en compte.
y' a t il sur ce forum une personne de castorama, afin de vraiment prendre en compte mon problème ?
voilà mes infos de commande :

Numéro de commande: 0021153306

Faites vite , mes enfants s'impatientent


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


katwill3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 juin 2020, 13:21

Re: Date de livraison dépassée de 2 semaines, pas d'information du SAV

Messagepar katwill3 » 17 juin 2020, 15:31

Bonjour,
Nous avons des problèmes importants de livraison chez Castorama. Nous avons commandé une piscine sur le site Web de chez Castorama le 2 mai 2020, livraison prévue le 25 mai 2020 et toujours rien ! :o Nous téléphonons deux fois par semaine depuis cette date et on nous indique que c'est le fournisseur qui doit nous indiquer la livraison. Une personne de chez Castorama doit doit nous rappeler (Ophélie) mais rien n'est fait, ni mail, ni téléphone pour nous tenir informés. C'est lamentable ! Nous avons l'impression d'être laissés de côté. C'est tout de même une piscine de 3 000 euros, un budget ! Nous sommes à mi-juin et ça commence vraiment à faire très long. Ca ne sert à rien d'avoir une piscine au mois d'août ou septembre !!! Nous ne savons plus quoi faire pour enfin avoir une livraison digne de ce nom, déjà plus de trois semaines de retard sur le délai annoncé. Que faire ? Annuler la commande ?!

Naty91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 juil. 2020, 07:06

Re: Date de livraison dépassée de 2 semaines, pas d'information du SAV

Messagepar Naty91 » 07 juil. 2020, 13:03

Bonjour,

Egalement j'ai commandé une piscine hors sol qui devait être livrée depuis 3 semaines maintenant; sauf que, si je n'avais pas contacté le magasin CASTORAMA d'Olivet, personne ne m'informait de la non livraison pour raison de rupture de stock.
Aujourd'hui, on m'annonce une commande en février 2021 ( c'est vrai que les mois de février/mars sont connus pour leur douceur climatique…).
Ce que je déplore c'est le fait, d'une part qu'on ne nous prévienne pas, d' autre part qu'on vous laisse commander, être débité, et sans proposer de solution alternative.
Donc de mon côté, j'ai déjà appelé le service réclamation. On m'a indiqué que le magasin devait me rappeler; je pense encore attendre une semaine et si rien,Il j'engagerai une procédure pour non respect des clauses contractuelles.
Je pense qu'il ne faut plus se laisser faire par des enseignes qui ne respectent pas les clients, alors que nous leur faisons confiance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus