Bonjour,
J'ai passé une commande le 27/11/17 n° 1208536865
Pour une raison inconnue, Colissimo (n° de suivi 9V05079881215) n'a pas réussi à livrer le colis car, l'adresse était incomplète selon leurs dires.
J'ai contacté la poste pour leur confirmer l'adresse, celle qu'ils avaient été bien la bonne mais ils ne voulaient rien savoir et ont décidé de vous renvoyer le colis.
Par la suite j'ai contacté votre service clientèle mais celui-ci me dit qu'ils sont incapables de réexpédier le colis et qu'il faut repasser commande sur le site. Il se trouve que j'avais passé commande pour un pack (processeur, carte mère et mémoire vive + un ventilateur) mais ce lot est hors stock (comme quand je l'avais commandé) et de plus le prix est bien plus cher aujourd'hui (+120€).
Je me retrouve donc face à un mur, d'un côté Laposte qui ne veut pas livrer et Rue du Commerce qui n'est pas capable de réexpédier un colis.
J'ai attendu trois semaines afin que mon colis soit livré pour au final ne jamais le recevoir et devoir repasser commande pour un délai inconnu et pour bien plus cher.
Donc pourriez-vous me réexpédier le colis ou au pire m'assurer le même prix quitte à devoir attendre de nouveau ?
Cordialement,
Damien.