FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison impossible selon colissimo et réexpédition impossible selon RDC

damien50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison impossible selon colissimo et réexpédition impossible selon RDC

Messagepar damien50 » 20 déc. 2017, 16:17

Bonjour,

J'ai passé une commande le 27/11/17 n° 1208536865
Pour une raison inconnue, Colissimo (n° de suivi 9V05079881215) n'a pas réussi à livrer le colis car, l'adresse était incomplète selon leurs dires.
J'ai contacté la poste pour leur confirmer l'adresse, celle qu'ils avaient été bien la bonne mais ils ne voulaient rien savoir et ont décidé de vous renvoyer le colis.
Par la suite j'ai contacté votre service clientèle mais celui-ci me dit qu'ils sont incapables de réexpédier le colis et qu'il faut repasser commande sur le site. Il se trouve que j'avais passé commande pour un pack (processeur, carte mère et mémoire vive + un ventilateur) mais ce lot est hors stock (comme quand je l'avais commandé) et de plus le prix est bien plus cher aujourd'hui (+120€).
Je me retrouve donc face à un mur, d'un côté Laposte qui ne veut pas livrer et Rue du Commerce qui n'est pas capable de réexpédier un colis.
J'ai attendu trois semaines afin que mon colis soit livré pour au final ne jamais le recevoir et devoir repasser commande pour un délai inconnu et pour bien plus cher.
Donc pourriez-vous me réexpédier le colis ou au pire m'assurer le même prix quitte à devoir attendre de nouveau ?

Cordialement,
Damien.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Livraison impossible selon colissimo et réexpédition impossible selon RDC

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2017, 08:25

Bonjour damien50 ;

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu recevoir votre commande et sachez que je partage votre déception.

En effet, après vérifications, votre colis nous a été retourné par le Transporteur pour une raison inconnue ce que je regrette.

Je vous informe que notre service Transport a effectué la demande de remboursement de votre commande en date du 20/12/2017.

De ce fait, ce dernier devrait être disponible sur votre compte bancaire dans les prochains jours.

J'ai bien noté que vous souhaitiez pouvoir bénéficier du même produit au même prix, toutefois, ce dernier n'est plus disponible sur notre pour le moment, j'en suis navrée.

Je vous adresse de suite une proposition par mail.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi directement par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »