Bonjour,
Ce matin j'ai fait la commande d'un petit électroménager à 14€ (Commande n°473 493 896). Au moment de la livraison vous m'avez proposé la livraison offerte grâce à "Express illimité". J'ai donc sélectionné la livraison offerte pour essayer le service.
J'ai pris soin de vérifier dans mon panier que le service "Express illimité" n'était pas facturé à 29,90€ et lors du paiement il n'était aucunement indiqué les 29,90 €. Comme vous pourrez le voir dans la facture n°21 944 650. De plus aucune pop-in ne m'a alerté la dessus.
1h après je reçois un mail avec une facture (n°21 944 568) m'informant que vous allez me prélever 29,90€ pour avoir souscrit "Express illimité"...Alors qu'à aucun moment, lors du paiement vous m'aviez indiqué les 29,90€ !
C'est la 1ère fois que je rencontre une telle pratique depuis 15 ans que j'achète en ligne...et cela est inacceptable...Et à voir le nombre de litige que cela génère j'ai vraiment l'impression que c'est une stratégie fourbe et volontaire...
Je vous demande donc svp le remboursement des 29,90€ car c'est une vente dissimulée qui n'était pas clairement indiqué lors de mon achat.
Je vous remercie par avance pour le traitement de ma demande.
Merci.
Enzo