Bonjour,
J'ai passé ma commande le 30 novembre, durant les promos du black friday. Il s'agit d'un SSD.
La livraison était prévue pour le 3 décembre, en point relais. Nous sommes le 13 et mon colis n'est toujours pas arrivé.
Le suivi Kiala ne bouge plus depuis le 6 décembre :
06/12/2016 03:54
Colis au centre de tri régional
Il me semble plutôt évident que mon colis est aujourd'hui perdu.
J'ai fait une réclamation à l'aide du bouton "mon service client" puis "je n'ai pas reçu mon colis", et on m'a confirmé par mail que si je n'avais toujours pas reçu mon colis le 12, un nouveau colis me sera expédié.
Aujourd'hui, le 13, le nouveau colis en question n'est toujours pas expédié, et on m'annonce par mail que le transporteur a été sollicité, que des recherches sont en cours, blabla... et qu'on reviendra vers moi le 22 au plus tard.
Désolé, mais le colis a déjà 10 jours de retard, je refuse d'attendre encore 9 jours, pour qu'on me dise ensuite qu'on reviendra encore vers moi, puis encore, pendant des semaines.
Évidemment, le prélèvement sur mon compte bancaire, lui, s'est fait dans la demi-heure qui suivait ma commande. Pas de temps perdu, pour ça.
Je ne veux pas de remboursement, car le produit était en promo, je ne peux plus me le procurer pour le même prix.
J'exige l'expédition d'un nouveau colis dès que possible. Le produit est affiché en stock.
C'est fou ce manque de professionnalisme. Le SAV téléphonique, même si très sympathique, est malheureusement complètement inutile et semble être aussi perdu que moi.
Numéro de commande : 824225984
Merci d'avance.