FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison défectueuse showroomprive

cel62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2013, 15:00

livraison défectueuse showroomprive

Messagepar cel62 » 07 nov. 2013, 15:59

Bonjour,

Nous avons passé une commande de chaises hautes (commande n°22636427). La livraison a eu du retard mais nous avons été prévenu. Nous avons été livré par la société Mondial relay jeudi dernier. Les articles étant défectueux (un coup et des boursouflures dans les dossiers), je contacte le service client par téléphone qui me demande de prendre des photos des articles endommagés et de l'envoyer à l'adresse mail qui m'a été indiquée. Depuis c'est le désert...après 3 relances par mail pas de réponse! est ce une habitude chez eux? Devrais je encore appeler un numéro surtaxé pour m'entendre dire la même chose? Peut être attendent-ils que je dépasse le délai des 14 jours durant lesquels nous pouvons porter réclamation? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: livraison défectueuse showroomprive

Messagepar Showroomprive » 14 nov. 2013, 12:00

Bonjour Cel62,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Suite aux échanges que vous avez eu avec notre conseiller, je vous confirme que la reprise de vos tabourets à bien été programmée avec notre transporteur Mondial Relay.

J’ai été ravie d’apprendre que notre conseiller a su vous apporter des explications qui vous satisfassent. Il vous recontactera, comme convenu, lundi 18/11 pour vous confirmer le remboursement de votre commande.

Si toutefois vous avez des questions, je reste à votre disposition et serai ravie de vous répondre.

Bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cel62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2013, 15:00

Re: livraison défectueuse showroomprive

Messagepar cel62 » 09 déc. 2013, 12:05

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet pour expliquer ce qui s'est passé suite au message mis sur ce site. Le service clients m'a contacté très rapidement après ce message pour me proposer le remboursement total de ma commande. La société Mondial Relay est venue récupérer la marchandise à la maison et les 240€ déboursés ont été recrédités sur mon compte bancaire dans les délais annoncés.
Voilà une mésaventure qui finit bien. Merci au service clients. J'ai repassé depuis une nouvelle commande qui m'a donné satisfaction.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus