FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison d'un colis

Vincent19-07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2018, 22:55

livraison d'un colis

Messagepar Vincent19-07 » 27 déc. 2018, 23:01

bonsoir
j'avais commandé un iphone sur votre site et la livraison devait avoir lieu le 21 décembre mais a ce jour toujours rien, désormais je ne suis plus en france et je ne pourrai donc jamais aller chercher mon colis. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un remboursement de ce produit.
mon numéro de commande est le n°1 475 435 141

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison d'un colis

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 17:17

Bonjour Vincent19-07,

Après vérification, je constate que votre colis est en phase de retour à notre sav car ce dernier n'a pu être livré, ce que je regrette.

Dès réception du colis à notre logistique, votre commande vous sera intégralement remboursée sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vincent19-07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2018, 22:55

Re: livraison d'un colis

Messagepar Vincent19-07 » 04 janv. 2019, 22:02

Bonsoir, je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne continuation
cordialement

Vincent19-07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2018, 22:55

Re: livraison d'un colis

Messagepar Vincent19-07 » 07 janv. 2019, 14:15

je me permets de revenir vers vous car dans un premier temps j'ai reçy un mail disant que j'allais etre rembourser du montant de ma commande ce que j'ai en effet demandé. cependant une heure après j'ai de nouveau reçu un mail disant que j'allais avoir un bon d'achat de ce même montant ce que je n'ai absolument pas demandé. Donc j'aimerai savoir comment obtenir un remboursement et non un bon d'achat

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: livraison d'un colis

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2019, 17:51

Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement est en cours.

Bonne soirée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus