FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison commande n° 1233820925

Cymbidium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2018, 09:53

Livraison commande n° 1233820925

Messagepar Cymbidium » 10 avr. 2018, 10:20

Bonjour,

J'ai précommandé le Sony Xperia XZ2 compact noir le 3 avril 2018 sur Rue du commerce. Lors de ma commande, le smartphone était affiché comme en stock. Pourtant 2 jours après, à la veille de sa date de lancement, Rue du commerce affiche le produit comme "en cours d'approvisionnement".

Bon je devrais être livrée à partir du 10 avril mais d'autres comme moi s'interrogent sur leur problème d'approvisionnement ?
Non parce que nous sommes beaucoup à avoir commandé pour profiter de l'offre Sony (1 précommande du tel = 1 PS4 ou casque VR offert) et pour les inscrits à l'offre il faut impérativement avoir notre commande pour finaliser la participation avant le 20 avril.
Je n'aurais jamais commandé le smartphone sans cette offre, et comme je sais que ça peut très bien prendre 1 mois pour se faire livrer par Rue du commerce dans ces conditions, je compte annuler la commande si leur problème avec leur fournisseur m'empêche de profiter de l'offre :evil:

Je voudrais au moins une date précise de l'expédition de ma commande.

dabus01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2018, 12:53

Re: Livraison commande n° 1233820925

Messagepar dabus01 » 10 avr. 2018, 13:06

Bonjour,

Même interrogation quant à ma Commande n° 1 233 522 337

J'ai également pré-commandé un Smartphone Xperia XZ2 Compact le 1er Avril pour profiter de l'offre Sony permettant d'obtenir gracieusement une PS4.
Le problème est le même : le produit était annoncé pour une livraison entre le 06 et le 08 Avril et aujourd'hui, 10 Avril, toujours rien et il est indiqué "En cours d'approvisionnement" sur mon espace client du site Rue du Commerce.

J'ai également commandé ce produit UNIQUEMENT pour profiter de l'offre Sony.
La date limite de finalisation de notre participation à l'opération de Sony est le 20 Avril mais, je crains également la déconvenue... :evil:

J'ai, pour ma part, adressé un mail afin d'avoir un retour par écrit à ces deux adresses :
- [email protected]
- [email protected]

Je compte également contacter Sony si je n'ai aucun retour de RueduCommerce d'ici demain soir.

En espérant une réaction rapide de leur part et la livraison de nos commandes AVANT le 20 Avril prochain :arrow:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cymbidium
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2018, 09:53

Re: Livraison commande n° 1233820925

Messagepar Cymbidium » 10 avr. 2018, 14:30

Je pense que j'annulerai ma commande ce vendredi avant 15h si je ne reçois pas de mail d'expédition pour pouvoir en acheter un autre chez une autre enseigne. Même sans l'offre alléchante de Sony, il me faut de toute façon un téléphone avant le 19 avril car je pars en déplacement dans une ville que je ne connais pas et je dois remplacer mon (très) vieux logicom avant de partir.
Je retiens tout de même une chose : ne jamais passer commande chez Rue du Commerce quand le produit n'est pas encore sorti :evil: Les autres enseignes ont pourtant pu honorer leur commande sans problème !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison commande n° 1233820925

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2018, 15:41

Bonjour Cymbidium,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'adresser une demande au service concerné afin de pourvoir vous communiquer une date d'approvisionnement.
Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures afin de vous tenir informé.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.
N'hésitez pas à me solliciter par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement.
Sindy.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison commande n° 1233820925

Messagepar RueDuCommerce » 11 avr. 2018, 08:58

Bonjour dabus01,

Je suis désolé pour ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Cependant, je me rapproche auprès du service concerné afin d'obtenir plus d’informations à ce sujet et ainsi pouvoir vous communiquer la date d'approvisionnement.

Je vous informe être en charge de votre dossier ce jour et je vous enverrai un mail dans lequel je vous inviterai à me répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.

Cdt,
Djamel

dabus01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 10 avr. 2018, 12:53

Re: Livraison commande n° 1233820925

Messagepar dabus01 » 21 avr. 2018, 21:40

Bonsoir,

J'ai finalement bien reçu mon smartphone dans les temps et validé ma participation à l'offre Sony.

Merci à Djamel pour le traitement de mon dossier et merci à ce forum !

;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus