FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison colis rue du commerce...1mois et toujours rien

karen29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison colis rue du commerce...1mois et toujours rien

Messagepar karen29 » 29 août 2014, 20:49

Bonjour,
Je suis très déçue du site rue du commerce.fr, j'ai commandé un aspirateur le 27/07/2014, commande qui devait m'être livrée le 31/07/2014.
N'ayant rien reçu le 2/08, j'ai appelé le site qui a envoyé un message au transporteur KISSPRICE.
Réponse du transporteur:la commande sera expédiée dans 10j, retard suite à une rupture de stock (alors qu'il était noté disponible sur le site rue du commerce).
12J plus tard, toujours rien, je rappelle le site qui renvoie un mail au transporteur.
Réponse du transporteur: votre colis sera expédié pour la Corse dans 7 jours
Je rappelle le site, en effet nous habitons en Bretagne et non en Corse.Le site renvoie un mail.
Réponse du transporteur, la commande sera expédiée en fin de semaine (soit vers le 22/23 aout) nous sommes le 29/08 toujours rien
Je rappelle hier rue du commerce en leur disant que je finis par croire que c'est une arnaque et que j'aimerais prendre contact directement avec le transporteur (Comme toujours elle me relis les mails qui ont été échangés...au cas où j'aurais des pertes de mémoires sans doute).
Sa réponse, je n'ai pas les coordonnées téléphonique du transporteur.
???
Mais bien sûre, vous travaillez avec eux mais ne pouvez pas les joindre
Elle me dit donc qu'elle va voir et me rappelle.
Pas de nouvelle de sa part mais encore un mail du transporteur comme quoi je recevrais le colis en milieu ou fin de semaine prochaine
Je n'y crois plus vraiment, nous nous sommes fait balader depuis le 27/07.
Ils n'ont à aucun moment proposé un geste commercial, je ne leur ferai pas de la bonne publicité et je me chargerai de bien passer le message autour de moi ainsi que sur les réseaux sociaux.
Je veux bien être patiente mais j'aurais aimé un peu plus de franchise de leur part et que la faute ne soit pas relancée en systématique sur le transporteur car ma commande, c'est bien auprès de RUE DU COMMERCE que je l'ai passée...

Mon numéro de commande est:338818496

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: livraison colis rue du commerce...1mois et toujours rien

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2014, 10:00

Bonjour Karen29,

Je vous remercie pour votre message, il semble que vous avez réussi à créer un nouveau post.

Le marchand vous a répondu ceci le 29/08 :
L'aspirateur sera expédié début de semaine prochaine par le transporteur GLS, vous le recevrez fin ou milieu de semaine prochaine.

Je vous invite à patienter la livraison ne devrait plus tarder.

Si vous ne receviez rien dans la semaine, je vous invite à m'en informer afin que je puisse agir auprès du marchand Kissprice.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

karen29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: livraison colis rue du commerce...1mois et toujours rien

Messagepar karen29 » 01 sept. 2014, 12:29

Merci même si je doute de le recevoir cette semaine...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »