FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Cewe/Colis Privé

Lerics
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2016, 22:09

Livraison Cewe/Colis Privé

Messagepar Lerics » 31 janv. 2016, 22:18

Bonjour,

j'apporte une nième contribution sur l'incompétence, le jem'enfoutisme et l'irrespect le plus abouti de cette entreprise , si bien nommée : Colis Privé. C'est tellement privé, que même le particulier qui commande ne reçoit jamais son colis. Pour ma part commande de tirage photos chez Cewe. Je choisis la livraison en BAL, je ne sais pas ce qu'il m'a pris alors que d'habitude je demande la livraison en relais, moins chère d'ailleurs . Bref, pas de nouvelle 5 ou 6 jours après, je décide donc de tracer le colis sur le site internet de CP. Je vois que soit disant le colis a été mis dans ma boite le 10/12/2015 (jamais eu ce colis). Je n'ai jamais reçu un email ou un sms pour m'avertir. Je fais une réclamation, on m'appelle pour me dire qu'on fait une enquête. Ne voyant rien venir je refais une réclamation. Pas mieux...ah si pardon 15 jours après on m'envoie un email pour m'expliquer que l'affaire est résolue (grandiose...). Il faut dire qu'entre temps Cewe a eu la bonté de me rembourser suite à ma réclamation chez eux également. Il n'en reste pas moins que 3 ans de ma vie (vacances en maillot de bain comprises avec ma compagne et mes enfants) se trouvent je ne sais où avec mon nom et mon adresse. Je crois qu'on atteint là le summum du mépris du consommateur. Colis Privé ça rime avec fuyez.....Possibilité d'action de groupe ??? qu'en dit Que choisir ???

Lerics

Mylene_ColisPrive
Représentant d'une marque
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2015, 13:32

Re: Livraison Cewe/Colis Privé

Messagepar Mylene_ColisPrive » 01 févr. 2016, 10:51

Bonjour Lerics,

tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour cet incident. Je comprends la situation particulière de votre commande, c'est pourquoi mon but est de relancer l'enquête afin que nous puissions localiser précisément votre colis.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous aider, pouvez vous me communiquer votre n° de colis ?

J'attends votre retour afin de me mettre en relation avec mon agence pour trouver une solution.

Cordialement,

Mylène


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Colis Privé »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus