Bonjour,
J'ai commandé un produit chez amazon Prime et je me suis apercu que le transporteur était COLIS PRIVE, je me suis dis tout de suite que j'allais avoir des problèmes. Ce sont des nuls de nuls.
Voilà, je suis dans une résidence des Jardins d'Arcadie au 209 rue Gantillon à 69400 Villefranche sur Saone.
L'accueil est présent 24 h/24 et 7 jours/7, si vous n'étes pas passé à l'accueil dans la journée vous recevez un appel téléphonique du veilleur de nuit pour nous demander si tout va bien. Une boite à lettres normalisée est relevée X fois par jour puisque le livreur vous prévient qu'il a déposé le colis dans la B.A.L. alors nous allons à l'accueil chercher notre colis sauf avec colis privé. Pour mon problème actuel ils ne peuvent pas me livrer et c'est moi le fautif donc j'ai déposé une réclamation qui sera traitée dans les 3 jours, pour une boite de probiotiques qui pése en gros 50 grammes!!
J'ai eu un problème avec eux en envoyant un colis du tabac de porte Auguste à Nimes, heureusement que c'était des dossiers car il m'est revenu 1 mois plus tard.
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis la clef sous la porte