Bonjour,
Je viens aussi vous raconter ma mésaventure avec le magasin de coignieres (78). Nous allons assez régulièrement chez casto car c un magasin bien fourni et qui nous donne des idées en matière de bricolage. Cette fois on s'est décidé à acheter chez eux, après nous avoir vanté la carte, nous décidons de la prendre. Première commande chez eux d'un meuble sous vasque on bénéficié de 5% de bienvenue ok mais quand on va sur notre espace fidélité on s'aperçoit que l'on a aucune commande du coup obligé d'annuler la commande et de refaire exactement la même pour que cela soit mis dans notre espace fidélité. On y a passé 1h, du coup un peu l'impression que l'on nous vend une carte et après c démerdez-vous par vous-même.
Pas complètement fâché on décide de faire une grosse commande plus de 1500€ qui comprenait plusieurs articles, on va au service livraison car commande importante, là on nous dit qu'il nous manque juste quelques articles qui sont en disposition en stock donc livraison sous peu, on se dit heureusement car les travaux doivent commencer la semaine suivante. Jeudi n'ayant toujopurs pas de nouvelles on rappelle, on nous dit qu'il manque juste le carrelage pourtant dispo et que le conseiller avait pourtant amener au service livraison, je ne citerai pas le nom du conseiller mais il est marqué sur ma facture.Le service livraison nous dit qu'il s'en occupe en urgence. Je ne sais pas ce que veut dire urgence chez casto mais cela doit pas etre le même terme que nous, au bout de 4 h sans nouvelles, on rappelle, là on nous dit que le carrelage est là mais qu'il manque la paroi douche bizarre quand on a fait la commande elle était en stock et le service livraison l'avait déjà, casto l'aurait t'elle revendu à un autre client entre temps il n'y a qu'un pas et je pense que c ça à moins qu'il ne gère pas les stocks correctement ce que je n'ose imaginer. Rappel de casto vers 19h30 pour nous dire qu'ils peuvent éventuellement la récuperer chez un autre casto mais qu'il n'y a pas de chef sur place pour le faire.En plus de cela on va dans notre espace fidelite et on s'apercoit qu'en achat cumulé cette commande n'est pas pris en compte.On est vraiment abasourdi par cette entreprise qu'on adorait puisque nous faisions un tours tous les week-ends. La commande était dispo à savoir dès le 03/04( N° 753776) Je pense très fortement à anuler ma commande ce samedi et aller en urgence à la concurrence pour que les travaux commencent dès lundi. Casto je pense que c fini pour nous.