Bonjour,
Nous avons passé commande pour un canapé Bobochic en Décembre 2016 sur Showroomprive.
Nous n'avions jamais eu de problème avec ce site internet et la semaine dernière...GROSSE DÉCEPTION!!!
Le canapé arrive (nous avons payé 117 euros de livraison) chez nous, les livreurs ne déballent pas comme cela était prévu... bref, nous déballons et là je ne pensais pas que l'incompétence des services logistiques pouvaient aller jusque là!! On nous a livré 2 fois la même partie de canapé...cad pour un canapé d'angle gauche, nous n'avons pas reçu la méridienne...
Et après plusieurs mois d'attente cela fait grincer des dents...
Nous appelons donc directement le service client... et expliquons la situation...on nous dit de patienter 48/72h... et à ce jour toujours pas de nouvelles...
Les bouts de canapés sont bien sur inutilisables et il est fort probable que nous n'ayons jamais notre canapé...
Dernière chose, j'ai contacté Bobochic qui m'a clairement fait comprendre que l'erreur venait de Showroomprive.....
A suivre!