FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison Canapé non conforme-SHOWROOMPRIVE INCOMPETENT

M_Boyer_Machabert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Livraison Canapé non conforme-SHOWROOMPRIVE INCOMPETENT

Messagepar M_Boyer_Machabert » 13 févr. 2017, 12:29

Bonjour,

Nous avons passé commande pour un canapé Bobochic en Décembre 2016 sur Showroomprive.
Nous n'avions jamais eu de problème avec ce site internet et la semaine dernière...GROSSE DÉCEPTION!!!
Le canapé arrive (nous avons payé 117 euros de livraison) chez nous, les livreurs ne déballent pas comme cela était prévu... bref, nous déballons et là je ne pensais pas que l'incompétence des services logistiques pouvaient aller jusque là!! On nous a livré 2 fois la même partie de canapé...cad pour un canapé d'angle gauche, nous n'avons pas reçu la méridienne...
Et après plusieurs mois d'attente cela fait grincer des dents...
Nous appelons donc directement le service client... et expliquons la situation...on nous dit de patienter 48/72h... et à ce jour toujours pas de nouvelles...
Les bouts de canapés sont bien sur inutilisables et il est fort probable que nous n'ayons jamais notre canapé...
Dernière chose, j'ai contacté Bobochic qui m'a clairement fait comprendre que l'erreur venait de Showroomprive.....
A suivre!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Livraison Canapé non conforme-SHOWROOMPRIVE INCOMPETENT

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2017, 15:33

Bonjour M_Boyer_Machabert,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

M_Boyer_Machabert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar M_Boyer_Machabert » 20 févr. 2017, 11:23

commande n°89146935

Au vu des non réponses jusqu'à ce jour, il serait regrettable que nous allions jusqu'à faire jouer l’article L. 441-1 du code de la consommation et la garantie légale de conformité....

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 20 févr. 2017, 17:22

Après m'être renseignée, je constate en effet qu'une erreur a été effectuée lors de la préparation de votre commande et j'en suis sincèrement désolée.
Toutefois, malgré notre souhait de vous satisfaire au mieux, je suis navrée de vous informer que nous n'avons plus l'angle compatible en stock.
C'est pourquoi, je viens d'enregistrer la reprise à domicile de votre canapé afin que vous puissiez en être remboursée au plus vite.
Sachez que vous serez contactée par Mondial Relay dans un délai de 72h maximum afin de convenir d'un rendez-vous.
Je pourrais éventuellement accélérer votre remboursement si vous me faite parvenir par mail votre constat de collecte à l'adresse [email protected].
Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

M_Boyer_Machabert
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar M_Boyer_Machabert » 21 févr. 2017, 09:21

Merci pour cette réponse.
Nous aurions préféré notre canapé, mais bon c'est déjà ça.
Après si vous pouviez nous faire un mail pour que l'on ait une trace écrite, ce serait mieux.
Et enfin, le fait que quelqu'un vienne nous enlever les 2 bouts de canapé est très bien, mais ils ont été ouverts et il sera compliqué pour nous de refaire l'emballage plastique....
Nous espérons que le remboursement comprend la totalité de la commande ainsi que la livraison à domicile de plus de 100 euros.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2017, 16:27

Je ne suis pas en mesure de vous envoyer un mail mais je tiens à vous rassurer que vous pouvez prendre en compte ce qui est dit sur ce forum :).
En ce qui concerne l'enlèvement des parties du canapé, sachez qu'il est nécessaire de les emballer afin que ces dernières ne s'abîment pas en chemin.
Pour votre remboursement, je vous confirme bien qu'il s'agit d'un remboursement intégral de votre commande incluant les frais de livraison.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »