Messagepar visiteur » 25 mai 2010, 08:42
Après trois RV non respectés (trois demi-journées passées à attendre), je perds patience. J´ai dû payer une vingtaine d´euros déjà de hotline, pour avoir à chaque fois une personne différente qui me donne des infoc complètement contradictoires à celles de la précédente. Un vrai cauchemar !
Tous les prétextes sont bons :
- le dossier n´existe pas
- on a perdu le dossier
- LA personne s´en occupant est en pause déjeuner (à 15h30)
- on n´arrive pas à joindre le chauffeur
- le dossier est retrouvé, mais n´a pas été transmis à la bonne personne
- la référence à 6 lettres est indispensable
- la référence à 6 lettres est inutile
- la collègue s´est trompée (ben voyons)
- la collègue vous rappelle (ben non)
...
Je vous fais grâce du reste. Et à chaque fois, on me fait comprendre que je suis soit une abrutie qui n´y connait rien, soit une emm*
Non, je ne conseille pas l´enlèvement de bagages par la SNCF !