Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2017, 16:30
Bonjour Berserking ,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En effet, en raison d'un volume de commande important, notre service logistique rencontre actuellement un retard d'expédition pour ces dernières, ce que je regrette sincèrement.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de pallier au problème dans les plus brefs délais.
Rassure-vous, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'expédition de votre colis dès que possible.
Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.
Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi directement par mail pour toutes autres questions.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Restant à votre disposition, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du COmmerce.
Sindy.