FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige wonderbox

Minet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2018, 18:07

Litige wonderbox

Messagepar Minet » 20 juin 2018, 19:25

Bonjour

Je vous écrit car je rencontre un soucis avec wonderbox.
Je vous explique depuis le début. Le 15/05 j ai voulu utiliser un bon d achat que j avais chez wonderbox d une valeur de 139 euro j ai choisi un coffret hôtel et délice sur le site en indiquant mon bon d achat il y avait une différence de 20eur régler par carte bancaire. Le meme jour je reserve chez un partenaire pour etre sur d avoir une chambre de libre pour le 16/06. Seulement 2 jour plus tard sur mon compte mauvaise surprise il on pris 159 euro donc je fait une rétractation dans la foulée pour me remboursée ce montant qui était très important et pas prévu au budget. Wonderbox me stipule par téléphone et mail ainsi que sur les conditions général il est écrit 15 jour. Après 3 semaine et des relance toujours rien sur le compte, le 13/06 pour pouvoir enfin partir et fête nos 10 ans de mariage j ai rappelle le service client pour utiliser mon bon d achat qui était toujours dispo. La on me donne un Autre chèque cadeaux. Lors de notre arriver à l hôtel je donne ce fameux bon et pas de soucis. Mais le lundi surprise wonderbox me dit que il peuvent plus me remboursée car il a été utiliser. Et aucun moyen de discuter avec eu. Et moi je me retrouve avec moins 159eur.
J appelle l hôtel pour régulariser cela pas de soucis me dit telle. Wonderbox a fait le nécessaire vous serez remboursée et la encore surprise wonderbox affirme que je n ai pas respecter le délai de rétractation. Ce qui et totalement faux. De plus il me dise oui nous pouvons vous les rendre en bon d achat donc la différence elle est où?
Que puis je faire pour non respect de la loi ainsi que ne pas avoir respecter leur délai de remboursement.

Cordialement

Lasa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2018, 12:29

Re: Litige wonderbox

Messagepar Lasa » 13 sept. 2018, 13:51

Moi aussi, je suis stupéfaite par la [message modéré] de wonderbox ! J'avais une box, que je n'ai jamais pu utiliser (à chaque fois que je contactais un prestataire, c'était impossible, complet, ils prenaient pas de clients wonderbox sauf en basse saison etc...). Bref... J'ai fini, pour pas la perdre, demander son échange. J'ai eu un bon, valable jusqu'en octobre de cette année. Début septembre, j'ai essayé de l'échanger. Ça ne fonctionnait pas. Je leur écris donc (donc le 1er ou 2 septembre...), pas de réponse... Je relance... Pas de réponse... Enfin, aujourd'hui, plus de 10 jours après, ils me répondent que mon avoir est expiré depuis le... 4 septembre ! Donc ils mettent des jours et des jours à répondre, bref, ils attendent que l'avoir , selon, soit périmé, pour répondre ! De la pure [message modéré]!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Annash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2018, 20:47

Re: Litige wonderbox

Messagepar Annash » 16 oct. 2018, 20:56

Arnaque du système de prolongation

Pas de réponse à mes mails. Enfin si, une fois que c’etait trop tard pour la prolongation. Leur système est très bon pour que vous soyez perdu et que votre box ne soit plus valable.
Mieux vaut passer directement par les hôteliers et gites que par eux. Si vous dites que vous voulez réserver par Wonderbox, ils n’ont jamais de place et vous vous retrouvez rapidement sans vous en rendre compte avec une box expirée !
Attitude anti commerciale au possible.
A fuir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus