Début Mai 2018 je passe commande d'un barbecue MIAMI sur le site de Rue du Commerce.
Réception et mise en service RAS.
Fin Juillet 2018 je contacte par téléphone le sav en confirmant un gros problème au niveau du récupérateur de graisse ( acier commence à se désagrèger sur le milieu )
Je demande le remplacement de la pièce défectueuse et uniquement celle-ci car le reste ne pose pas de problème afin que cela aille plus vite. De plus nous sommes en pleine saison de BBQ donc besoin de l'appareil.
On m'envoie un bon de retour pour le BBQ entier !
Le 23/08 je renvoie cette fois ci un mail avec photos à l'appuie au service client.
A nouveau je reçois un bon de retour pour l'intégralité du produit.
Le 08/09 je renvoie un nouveau mail confirmant à nouveau ma demande intiale à savoir le remplacement de la pièce défectueuse (et uniquement celle-ci ) pour laquelle je joins également la référence constructeur.
Le 24/09 je relance : aucune réponse
Le 29/10 Idem : toujours silence radio
Nous sommes le 29/11 et bien sûr aucun retour du service consommateur.
Après 4 mois d'attente comment se fait-il que le service client ne puisse pas accéder à ma simple demande de pièce détachée sachant que bien sûr mon barbecue est monté et que je me vois mal le redémonter totalement sachant que celui-ci marche parfaitement !!!!! De plus je leur évite des frais de rapatriement d'un article pesant plusieurs dizaines de kgs.
Un grand merci par avance pour votre aide !!