FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Marcellin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2018, 16:27

LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar Marcellin » 29 nov. 2018, 17:33

Début Mai 2018 je passe commande d'un barbecue MIAMI sur le site de Rue du Commerce.
Réception et mise en service RAS.

Fin Juillet 2018 je contacte par téléphone le sav en confirmant un gros problème au niveau du récupérateur de graisse ( acier commence à se désagrèger sur le milieu )
Je demande le remplacement de la pièce défectueuse et uniquement celle-ci car le reste ne pose pas de problème afin que cela aille plus vite. De plus nous sommes en pleine saison de BBQ donc besoin de l'appareil.

On m'envoie un bon de retour pour le BBQ entier !

Le 23/08 je renvoie cette fois ci un mail avec photos à l'appuie au service client.
A nouveau je reçois un bon de retour pour l'intégralité du produit.

Le 08/09 je renvoie un nouveau mail confirmant à nouveau ma demande intiale à savoir le remplacement de la pièce défectueuse (et uniquement celle-ci ) pour laquelle je joins également la référence constructeur.

Le 24/09 je relance : aucune réponse

Le 29/10 Idem : toujours silence radio

Nous sommes le 29/11 et bien sûr aucun retour du service consommateur.

Après 4 mois d'attente comment se fait-il que le service client ne puisse pas accéder à ma simple demande de pièce détachée sachant que bien sûr mon barbecue est monté et que je me vois mal le redémonter totalement sachant que celui-ci marche parfaitement !!!!! De plus je leur évite des frais de rapatriement d'un article pesant plusieurs dizaines de kgs.

Un grand merci par avance pour votre aide !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2018, 18:24

Bonjour,

Désolée d'apprendre cette expérience SAV semble laborieuse.
Afin de comprendre pourquoi il ne nous a pas été possible de vous proposer l'envoi de la pièce de rechange pour le barbecue, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de la commande s'il vous plait ?

D'avance merci.
A vous lire,
Sivatha
Equipe Web


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marcellin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2018, 16:27

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar Marcellin » 02 déc. 2018, 15:58

Madame,

Merci pour votre retour. Le numéro de commande concerné est n°1238999695.
Bien Cordialement,
M.Marcellin

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2018, 16:53

Monsieur,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Pouvez-vous me confirmer que l'adresse de livraison reste inchangée ?
Dans l'attente de vous lire.

Sivatha
Equipe Web

Marcellin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2018, 16:27

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar Marcellin » 02 déc. 2018, 18:17

Madame,
Je vous confirme que l'adresse de livraison reste inchangée.
Bien Cordialement,
M.Marcellin

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 02 déc. 2018, 19:30

Monsieur,
D'après les stocks, il devait rester un barbecue en stock.
Je viens d'en demander l'envoi à votre adresse et compte sur vous pour me tenir informée dès réception.

Il ne sera bien entendu pas nécessaire de nous retourner l'ancien.

Bonne soirée
Sivatha
Equipe Web

Marcellin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2018, 16:27

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar Marcellin » 02 déc. 2018, 20:47

Madame,
Un grand merci pour votre retour positif. Je vous tiendrai bien évidemment au courant de la réception du produit.
Bien Cordialement,
M.Marcellin

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 10 déc. 2018, 14:41

Bonjour Monsieur,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ce jour, malheureusement sans succès.

Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer vos disponibilités téléphoniques afin de programmer la livraison de votre nouveau Barbecue.

Bonne journée.

Julien

Marcellin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2018, 16:27

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar Marcellin » 10 déc. 2018, 16:33

Monsieur,

Merci pour votre message téléphonique. J'ai essayer de vous joindre sans succès depuis 11h30 ce matin sur le numéro confirmé. A chaque fois " Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées ...
J'ai finalement pris rdv en ligne pour une livraison sur lundi prochain le 17/12.
Je vous tiendrai au courant de la réception effective du produit.
Encore merci pour votre suivi.
Bien Cordialement,
M.Marcellin

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: LITIGE SAV SUR BARBECUE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2018, 17:40

Bonjour Marcellin ,

Merci de votre retour et n'hésitez pas à nous tenir au courant de la livraison de votre commande.

Très bon weekend à vous.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus