FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige SAV Rueducommerce.com

antoine60170
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige SAV Rueducommerce.com

Messagepar antoine60170 » 06 oct. 2014, 21:15

Bonsoir
Nous avons acheté une caméra sur le site "Rue du commerce" en juillet 2014.
Nous l'avons reçue le 10 juillet et sommes partis en vacances le lendemain sans l'avoir essayée.
Dès le premier essai, nous constatons que l'image est floue sur la moitié de sa surface.
Au retour nous appelons Rue du commerce pour leur expliquer le problème et nous la leur retournons.
Quelques semaines plus tard, nous recevons un email qui nous informe que la réparation de celle-ci ne peut être prise en garantie. Il y aurait des traces d'oxydation. Nous avons 15 jours pour envoyer un chèque de 90 euros pour la réparation.
La caméra n'a pu être utilisée et encore moins dans l'eau.
Après un échange de mail sans effet, une conseillère nous appelle pour nous redire la même chose. L'échange est difficile et se résume à un dialogue de sourds.
Le 30 septembre, nous refaisons de nouveau un mail en mettant en copie la direction de rue du commerce pour exprimer notre mécontentement et depuis plus aucune nouvelle.
Nous nous interrogeons sur le diagnostic fait. Était-elle déjà oxydée lors de la vente ? Ne l'est-elle pas en réalité et cherchent-ils à faire payer une réparation sous ce motif ?
Sachant que nous n'avons aucune preuve de cette oxydation si ce n'est leur message.
Que nous conseilleriez-vous de faire pour retrouver notre bon droit ?
Vous remerciant par avance de votre aide précieuse.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Litige SAV Rueducommerce.com

Messagepar RueDuCommerce » 08 oct. 2014, 13:30

Bonjour antoine60170,

J'ai bien pris en compte votre demande qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse traiter votre demande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RedaTwentyTwo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar RedaTwentyTwo » 08 oct. 2014, 13:36

Bonjour,

Rue de Commerce, j'attend ma réponse depuis 3 jours alors que tous les autres vous les repondez sans problème, donc pourquoi on me donne plus aucun signe ? J'ai bien préparé le colis dans la boite avec tous les assessoires, un enlèvement va très bientôt arriver le prendre mais le soucis c'est que moi je veux pas de réparation ART 211, je souhaite un remboursement. Je suis tout à fait dans mon droit. Sa commence vraiment à m'énerver.

Cordialement,

van Eeuwijk

lien :
http://forum.quechoisir.org/2-ans-de-garantie-selon-la-directive-europeenne-t28347.html

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 09 oct. 2014, 13:56

RedaTwentyTwo ,

Je suis désolée pour ce délai.

Une réponse vous a été apportée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

du93au91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar du93au91 » 11 oct. 2014, 14:49

Bonjour,

J'ai passé commande d'un téléphone le 10/10/14 (commande n*348972050) pour remplacer celui qui n’était pas réparable par vos services

Suite à la réception de votre part d'un bon d'achat d'une valeur de 369Euros car mon précédent téléphone acheté chez vous (commande

n*66745566) qui est parti chez vous 2 fois de suite en réparation entre le mois d'octobre 2013 et le mois de août 2014 en étant immobilisé par

votre SAV 2 fois 8 semaines!!!!!!!!

Donc jma commande passée pour un montant de 379Euros j'ai du rajoouter 10 Euros via PAYPAL.

La livraison était estimee Lundi 13 ou mardi 14/10....et voyant que m'a commande n'etant toujours pas expediée, j'aiappelé vos services 2fois le

11/10/14, une fois le matin à 9h00 et une seconde fois a 13h50, car on me dit que si la commande n'a pas ete expediée c'est parce que le

paiement PAYPAL, ne vous ai toujours pas parvenu!!!!

Pourtant j'ai bien recu un mail de confirmation de commande votre part m'indiquant le paiement effectué par paypal....

J'ai été sur le site de PAYPAL ET J4AI BIEN LA CONFIRMATION QUE LE PAIEMENT EST BIEN PASSER CHEZ VOUS LE 10/10/14

à 07:17:08 sous la facture 348972050 et le numero de transaction paypal est le: Paiement express envoyé (Nº de transaction unique

5P269044F7178720Y)

Je suis très mécontent du traitement de ma commande par vos services, j'aurai souhaité recevoir dans les plus brefs delais ma commande,

après avoir rencontrés des tas de souscis avec ma precedente commande et l'immobilisation de mon telephone par 2 fois sur une durée total

cumulée de 16 semaines soit 4mois au S.A.V!!!!!

MERCI DE FAIRE UN GESTE COMMERCIALE ET DE DEBLOQUER AU PLUS VITE LA SITUATION AFIN DE ME FAIRE PARVENIR AU

PLUS VITE MA COMMANDE, PAR EXMPLE PAR CHRONOPOST.....

Merci de l'attention que vous porterez à ma réclamation,

En attendant de vous lire ou meme de vous entendre.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »