FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Orange

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Litige Orange

Messagepar visiteur » 02 avr. 2007, 16:06

Orange a modifié à plusieurs reprises les conditions de facturation de mon contrat d'abonnement telephonique.

Apres Conflit / coupures / accords / paiement de ma part / non respects de accords coté Orange / ... j'ai envoyé une lettre avec AR demandant la résilliation de mon abonnement (plus de 3 ans).

Orange a continué de me facturer et me demande aujoud'hui pres de 900 Euros

j'ai demandé à orange de me fournir l'ensemble des données informatique et les enregistrements telephoniques qu'il détiendrait à mon sujet.

Sans retour si ce n'est celui d'un huissier.

Je ne sais pas trop comment agir aujourd'hui si ce n'est que je suis près à engager toutes les ressources nécessaires afin d'obtenir gain de cause et agir contre l'escorquerie organisée des différents opérateurs telecom français.

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Mathieu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Litige Orange

Messagepar visiteur » 08 juin 2007, 13:17

Bonjour Mathieu,

Je ne sais que vous donner comme solution si ce n'est de vous renseigner auprès d'un organisme de consommateurs le plus proche de chez vous. Je suis dans la même situation que vous, ils me réclament 1280€, et il est clair qu'Orange ne se mouille pas beaucoup quand il s'agit de répondre aux courriers. Pour ma part le dossier est entre les mains d'un service contentieux avec lequel je me bat depuis janvier. Je leur ai fourni toutes les pièces demandées pour m'entendre dire au bout du compte que c'était trop tard et que j'aurai dû fournir certaines pièces à l'époque de ma résiliation (sachant que j'ai résilié mon abonnement en août 2005 etque cet organisme est apparu en janvier 2007). Je me suis donc mis en contact avec UFC Que Choisir avec lequel j'ai rdv dans une semaine.
Bon courage à vous
Doriane


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Litige Orange

Messagepar visiteur » 11 nov. 2008, 10:21

je suis dans le meme cas aujpourd''hui l''huissier frappe à ma porte aucune reponse des services commerciaux d''orange aucun justificatif des sommes demandées
il me réclame 646 € apres 7 ans d''abonnement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus