FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE COMMANDE RUE DU COMMERCE

KENBOUCHIA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

LITIGE COMMANDE RUE DU COMMERCE

Messagepar KENBOUCHIA » 20 déc. 2014, 15:57

Bonjour,
Je vous écris pour vous faire par de ma colère envers Rue du Commerce conçernant la commande N° 362 996 432. Voici la raison de mon mécontentement.
Le 13 Décembre 2014, j'ai commandé sur le site Rue du Commerce un portable GALAXY S5 Bleu 16 GO ainsi qu'une carte mémoire micro-SDHC 32 GO avec frais supplémentaire pour un envoi express (Chrono Relais Express), le montant total de ma commande s'élève à 462,19 Euros (cf PJ). Rue du Commerce débite ma carte bleue de ce montant le 15 Décembre 2014 (cf PJ). Je reçois un SMS le 16/12 m'indiquant que mon colis est parvenu au Point Relais. Le paquet me semblant très léger et très plat pour contenir un téléphone, j'en fais part au responsable du Relais, et nous ouvrons le paquet. Nous avons constaté que le paquet ne contenait que la carte micro SD et qu'il n'y avait pas de téléphone. Je refuse donc le paquet qui est renvoyé à Rue du Commerce. Je contacte immédiatement Rue du Commerce qui me demande de photographier le colis ainsi que le bon de livraison. Je leur fais parvenir le 17 Décembre 2014 les photos par mail adressé à [message modéré]. A ma grande surprise je reçois un mail du Rue du Commerce m'informant qu'ils étaient dans l'impossibilité de traiter ma commande car le paiement de ma commande avait été refusée par mon établissement bancaire. Je ne comprends donc plus rien, car cette commande a déjà été débitée d'un montant de 462,19 Euros et Rue du Commerce présente un autre prélèvement de 489,90 Euros ce qui ne correspond même pas au montant de ma commande (cf PJ). Je les contacte donc par téléphone et on avance le fait que la commande est bloquée par faute de paiement de ma part, je leur fais part de ma colère et leur envoie la preuve du débit de la somme demandée. En surfant sur internet et je m'aperçois que le fait de vouloir débiter une commande plusieurs fois est chose courante chez Rue du Commerce. Nous sommes le 20 Décembre et je me bats avec eux depuis le 14 Décembre pour avoir satisfaction.... Rue du Commerce a débité 469,12 Euros et veut me redébiter 489,90 Euros pour un téléphone que je n'ai pas reçu. Comprenez ma colère. A chaque fois que je téléphone à Rue du Commerce, il n'y a pas de service dédié aux réclamations, je suis donc obligée de raconter toute l'histoire, ils n'ont aucun historique et aucune solution ne m'est offerte sinon que je dois attendre. J'en suis à mon 6ème appel. En consultant le suivi de mes commandes sur mon compte Rue du Commerce, la mention EN ATTENTE DE PAIEMENT figure toujours malgré la preuve de mon règlement et le débit de celui-ci et l'on m'invite à effectuer ce paiement en ligne pour faire partir mes produits immédiatement. Comprenez ma colère. Rue du Commerce a encaissé la somme de 462,19 Euros et me réclame un paiement supplémentaire pour la même commande et JE NE SUIS PAS EN POSSESSION DE MA COMMANDE. Je malheureusement passé par RUE DU COMMERCE pour une commande destinée à faire un cadeau pour Noël, nous sommes le 20 Décembre et aucune solution ne m'a été proposée sinon le fait que je dois être patiente. Que dois-je faire ?????
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: LITIGE COMMANDE RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 23 déc. 2014, 10:32

Bonjour KENBOUCHIA,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Veuillez ne pas prendre en compte l'échec de paiement de votre commande.

Après vérification, une nouvelle expédition a été effectué ce jour par Chronopost.

Je vous en souhaite bonne réception et vous invite à nous confirmer la bonne réception de votre commande.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »