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Litige c discount

Fab3162
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Litige c discount

Messagepar Fab3162 » 06 août 2018, 23:11

Bonjour
Je suis en confli c discount
Jai commander une ps4 1to en juillet 2016
Ayant pri une extension de garantie
J’ai reçu une ps4 1 to neuve en dysfonctionnement défaut de fabrication
Aujourd’hui la console n’a jamais pu être servi
J’ai contacter la garantie constructeur Sony en 2017voulait me refiler une ps4 en reconditionner j’ai refuser étant donner que la ps4 que j’ai acheter en 2016 dysfonctionnement défaut de fabrication avec extension de garantie
Aujourd’hui je souhaite faire marcher mon extension de garantie spb refuse de prendre en charge et de me rembourser ayant envoyer 20 mail aucune réponse positif
Aujourd’hui je réclame gain de cause remboursement et geste commerciale équivalent dommage et intérêt quelqu’un peut m’aider malheureusement je ne peux m adeherer 60. Million de consommateur actuellement au chômage
Merci de me répondre par mail
[email protected]
Je suis complètement bouleverser

Fab3162
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Re: Litige c discount

Messagepar Fab3162 » 06 août 2018, 23:18

Re

Aucun service c discount ne prend en charge mon remboursement suivie un geste commerciale équivalent dommage intérêt
Après 2 ans d attente ps4 reçu en 2016 dysfonctionnement défaut de fabrication et Sony voulait m’échanger contre une ps4 reconditionner alors que je réclamer un échange à neuf aujourd’hui la garantie constructeur es expirer et service Cdiscount ne prend pas en charge l’extension de garantie j’ai attendu 2 ans pour faire marcher l’extension de garantie comme l’avait préciser c discount et la garantie constructeur que faire pour m’en sortir
En plus de cela sony et c discount mont dit en 2017 au pire des cas attendre votre fin de garantie constructeur et utiliser votre extensionde garantie je l’ai fait et aucun service c discount ne prend en charge aujourd’hui je réclame remboursement de la ps4 et un geste commerciale équivalent dommage intérêt


Que faire en cas de litige ?

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Skiz
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Re: Litige c discount

Messagepar Skiz » 07 août 2018, 09:32

Attention la prise sous garantie est encadrée par la loi.

Vous devez choisir entre la réparation et le remplacement du bien non conforme. En cas de différence de coût manifeste entre les 2 options, le vendeur peut imposer l'option la moins chère.

Si ces 2 options :

sont impossibles (par exemple si la fabrication a été arrêtée)
ou ne peuvent pas être mises en œuvre dans le mois suivant votre réclamation
ou vous créent un inconvénient majeur,

vous pouvez alors :

vous faire rembourser intégralement (en rendant le produit),
ou vous faire rembourser en partie (en gardant le produit).

Vous pouvez aussi demander des dommages-intérêts en justice si le défaut de conformité vous a causé un préjudice que vous êtes en mesure de prouver, comme la privation d'usage. Exemple : vous n'avez pas pu utiliser votre lave-linge.


Vous ne pouvez pas refuser l'échange contre un appareil reconditionné et remis à neuf.

Vous ne pouvez pas demander le remboursement du produit ni de dommage et intérêt, le refus de termes de la garantie étant de votre fait, il n'y a pas de raison d’espérer un geste commercial.

Seule solution : Accepter l'échange de votre matériel

PS: Ici c'est l'UFC Que choisir (rien à voir avec 60 millions de consommateurs), et ne jamais mettre son mail sur un forum

Fab3162
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Re: Litige c discount

Messagepar Fab3162 » 07 août 2018, 10:04

Bonjour

Oui mais sauf que la ps4 en 2016 quand je l’ai acheter neuf sous extension de garantie
Je l’ai reçu en dysfonctionnement défaut de série de fabrication
J’ai contacter sony me proposent une console reconditionner j’ai le droit de refuser je voulai un échanger à neuf comme stipulé la loi
Aujourd’hui j’ai envoyer 20 mail pour un remboursement de cet fait la garantie constructeur es expirer vu que j’ai pri une extension de garantie supplémentaire
Aujourd’hui personne ne prend en charge mon dossier

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Re: Litige c discount

Messagepar Fab3162 » 07 août 2018, 10:07

Re

La console ps4 que me proposer sony cete une ps4 reconditionner non neuf
Comme stipulé la loi lors de la garantie constructeur si l’appareil reçu en dysfonctionnement ayant subit un défaut de série de fabrication j’ai le droit d un échange à neuf lors de la garantie constructeur
Aujourd’hui envoyer 20 mail de prise en charge personne ne prend en charge mon dossier je réclame un remboursement et un geste commerciale je pourrai obtenir gain de cause c logique tout ce que je reclame c légale

Skiz
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Re: Litige c discount

Messagepar Skiz » 07 août 2018, 18:14

La prise de garantie démarre le jour de la livraison et inclue le matériel défectueux à la livraison.

Lire post ci-dessus.

voulai un échanger à neuf comme stipulé la loi


il n'y a pas de loi qui stipule cela.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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